Bsr , j’attend des AVIS de l’hôtel que j’ai choisi , APOLLONIA BEACH RESORT , pas très loin d’Heraklion .Qui y a été pour me donner des infos sur tout .Buffets , eau des piscines , climat logiquement fin avril etc…Merci à vous .Mimi.
Bsr , je relançe mon message vu encore aucune réponse …Svp , si vs connaissez l’hôtel , les environs , je prends toutes INFOS .Merci .
Bonjour,
Vous allez sur tripadvisor, vous tapez le nom de votre hôtel et vous avez toutes les informations,même easy voyage vous donne un compte rendu sur cet hôtel.
Bonnes recherches.
En vous basant sur quoi avez vous fait le choix de cet hotel?
Généralement on choisi en fonction des avis qu’on a trouvé, de la localisation etc.
Pas l’inverse, si?
Me suis basée sur gros prix promo et sur tripadvisor est n° 1 sur 32 donc ne devrait pas être si mal !!! Pas trop loin de l’aéroport , nickel ça , pas des h de car , des piscines et celle d’int est gratuite jusque 16h , ça me convient bien aussi !!! Et pour même prix , je réservais Bénidorm ht en pension compl alors qu’ici c en All In .Parfois sur tripadvisor , ai déjà lu des avis pas top du tt et pourtt ai été ds certains hôtels avec ces mauvais avis , mais qui étaient très bien !!! Donc leurs avis , je ne m’y fie pas de trop !J’préfère avoir des avis sur le routard .
J’espère toujours lire des infos concernant mon hôtel …!