Appartement à Podaca entre Makarska et Dubrovnik

Forum Croatie

Bonjour à tous,

Je suis routarde qui vient de rentrer de voyage en Croatie. Avec mon mari, nous avons séjourné 10 jours à Podaca où nous avions un studio chez l’habitant.
Je viens à travers ce message vous donner la bonne adresse car nous avons été reçu comme des princes. La maîtresse de maison, Sanela, est guide touristique francophone, de ce fait elle fut d’un conseil fabuleux tout au long de notre voyage. Nous avons été invité à partager un diner croate avec elle et sa famille. Je recommande vivement ce couple formidable qui aime recevoir et rencontrer les gens…

SANELA TOPIC
tsanela@hotmail.com
http://monsite.wanadoo.fr/studios-en-croatie/page7.html
Numéro de tel 00 385 2169 93 40

Des photos des studios (1 de 4 pers et 2 de 3 pers) sont dispo sur son site.
Les studios sont très propres et tout le confort nécessaire est présent.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas, mais, de mon avis, vous pouvez y aller les yeux fermés !!!

A bientôt et bon voyage à tous
Anne-Sophie

Bonjour,
J’ai contacté la propriétaire de ces studios pour l’été 2010 et elle a été vraiment charmante. Nous ne sommes pas encore complètement sûrs mais nous sommes tentés d’y aller.
Pouvez vous me dire comment sont les plages à Podaca, c’est du gravier ? Y a t-il des plages de sables dans les alentours ?
Nous pensons arriver en avion à Dubrovnik, savez vous combien de temps il faut en voiture pour rejoindre Podaca ?
Une dernière question, était-il facile de faire des courses dans le coin pour se faire à manger ? Et y a t-il possibilité de manger pour pas trop trop cher dans le village ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Pauline

Bonjour Pauline540,

Avez vous eu les réponses à vos questions? Les appartements ont l’air charmants mais je me questionne sur la situation du village et la proximité avec coins à visiter ainsi que sur les plages à proximité.

En vous remerciant,

C.G

Podaca est parfait car c’est pile entre Split et Dubrovnik, on peut donc voir tout ce qui est dans cette zone sans problème (2h environ pour rejoindre chacune des villes). Ensuite il y a toutes les îles et la Bosnie à proximité, bon choix que je recommande.

Merci beaucoup pour ces informations! Qu’en est il des plages? Peut on faire des activités style plongée à proximité? Enfin, le village est il relativement grand pour y avoir une épicerie et restaurant par exemple ?

Ce n’est qu’aujourd’hui que je vois tous ces messages…zut alors !!! 4 ans après…c’est dommage !
PACLA, je vous ai répondu à l’instant !

Qu’imaginez vous? N’oubliez pas que les gens vivent là bas toute l’année. C’est l’une des destinations de la riviera de Makarska, une riviera très touristique. Donc bien sûr on peut trouver une épicerie, un restaurant!

Sujets suggérés

Services voyage