Bonjour,
Quelqu’un connait il (ou a -t il déjà utilisé) le site de location d’appartements ca-veneta.com qui dispose d’une dizaine d’hébergements ?
Merci
Bonjour,
Quelqu’un connait il (ou a -t il déjà utilisé) le site de location d’appartements ca-veneta.com qui dispose d’une dizaine d’hébergements ?
Merci
bjr
Il y à eu déjà un petit échange sur ce sujet ici :
Je suis, je crois le premier à en avoir parlé ici.
Pour nous c’était en septembre 2011, jute un mot : Parfait !
Corine et Fabrice sont très pro et leurs appt nikel.
La formule loc appt est un plus pour vivre vraiment à l’intérieur de la ville.
Nous nous étions à coté des jardins de la Bienale (l’appt Arlecchino)
super agréable dans un quartier populaire et tout ça à 10 mn de st marc en vaporetto (l’arrêt est à 100 m)
Mon récit ici onglet 2011
si vous avez des questions n’hésitez pas
bonne prépa
jacques
Bonjour,
Je souhaite également louer un appart à venise en fin Octobre 2013 (pour le marathon du 2710).
Je viens de recevoir un mail de fabrice pour la réservation de l’appart avec demande de virement de 100€. Svp, avez vous effectué la même démarche(pas de contrat de location?) et souscrit à l’assurance optionnelle proposée?
Les retours mails me semblant très pro et votre avis mont amené vers ce site…mais je ne voudrais pas dormir sous un pont à l’arrivée
Merci d’avance pour votre retour,
Bon Dimanche,
Christophe
J’ai procédé comme cela aussi, sans problème.
a mon heure théorique d’arrivée, Fabrice m’a appeler pour reconfirmer l’heure du RV et le lieu. Ponctualité et accueil pro.
Conseils divers et petites combines.
L’appt lui était vraiment nikel.
Pour moi pas de soucis, si je reviens à Venise je ne chercherai pas ailleurs!
Bon séjour à Venise
Merci bcp pour votre réponse et déjà dans l’ambiance avec votre blog, superbes cr vivement la suite…C’est fait pour ma part,réservation effectuée, j’attends la confirmation.Je vous ferai un petit cr au retour ainsi qu’aux futurs marathoniens 2014!.A bientôt,Christophe