Appartements à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonsoir à vous tous, je pars mi-août à Barcelone avec mon mari et mes enfants de 4 et 9 ans. Il me semble que la location d.appartements est la solution qui nous conviendrait. Alors avant de vous écrire j’ai lu les forums, cherché et recherché…et j.avoue ne plus trop savoir où aller ! Quels sont les quartiers à éviter , les quartiers calmes mais trop excentrés (pour les enfants )où je dois orienter mes recherches (Eixample?) . Et enfin quelles sites sont fiables,!!! Il y en a tellement …pourriez vous nous aider dans nos recherches? Je vous remercie!

Bonsoir, Beaucoup de choix sur internet, perso déjà loué deux fois des appart sur BCN.
Regardez sur dailyflats.com, ils ont des apparts modernes, très biens décores à des prix “raisonnables”… Et ils sont très serieux ( j’ai du annuler une resta d’une loc pour 10 personnes pas de souci pour le remboursement de l’acompte)

A votre dispo si besoin d’infos.

Bonjour,
Nous rentrons de Barcelone, ou nous avons loué un appartement de 60 M2
pour 5 personnes dans la nouvelle résidence Pierre & vacances du quartier de Sants (à 50 m de la station de métro BADAL) Je recommande vivement cette résidence qui vient d’ouvrir dans un quartier sympa et animé (avec tous commerces) Il faut env 10 mn en métro pour se rendre en centre ville. Ils font des promos en ce moment à 45 euros la nuit (je crois sur juin) . Appartements de 3 à 6 personnes très bien insonorisés et super équipés. L’accueil est sympathique et ils sont de bon conseil pour les visites et les bons plans.

Sujets suggérés

Services voyage