Etudiant grenoblois et grand fan des sommets, j’ai la chance de faire mon mémoire sur ma passion : La rando / trek et le trail !
Pour valider mes études en Master 2 et comprendre la pratique des sports outdoor, pouvez-vous m’aider en remplissant ce questionnaire ?
Montrez-moi que la communauté des sportifs et des contemplatifs est solidaire ! Bisous et merci !
Si des gens connaissent des ploggeurs dans la région grenobloise ou lyonnaise, n’hésitez pas à me le faire savoir !
PS2 : Arrêtons les confinements svp, c’est trop dur
frao382
Premières tendances : Merci infiniment pour votre précieuse aide pour les répondants !
Mes premières recherches m’indiquent que PATAGONIA est la marque la plus avancée sur l’éco-conception.
Les résultats de mon questionnaire vont m’indiquer si ce critère est important pour notre communauté au moment d’acheter un article, et si nous sommes (ou non) intéressés globalement par les achats d’occase :
A ce jour, 56% des répondants ne sont pas intéressés par une location ou un achat d’occase !
En critère d’achat, l’eco-conception et la réparabilité n’arrivent qu’en 8ème et 9ème position sur 10 critères ! En 1er, le prix, bien sûr.
Merci de me soutenir !
Je vous encourage à continuer à me répondre pour un débrief encore plus représentatif !