Bonjour,Je pars en Juillet pour 5 semaines au Chili.
Je souhaiterai pouvoir utiliser mon portable vers la France, uniquement en cas de besoin mais aussi pouvoir appeler au Chili. Mon opérateur me propose un tarif assez cher (50 euros pour 15 jours et 30 minutes d’appel).
J’ai entendu parler de la carte Mundo facile…En quoi cela consiste-t-il exactement ? Et où s’achète-t-elle ? en France? au Chili ?
Merci de votre aide
Anonyme2
le moins cher et d’acheter unechip chilien: entel par exemple. Et en cas de besoin vous pouvez envoyer un sms vers la France, ce n’est pas tres cher… et vous pouvez evidemment appeler sur place.
Pour appeler vers la france vous avez effectivement de acrtes prepayée que vous trouvez dans les kiosque, je ne me rappelle plus des noms mais il y en a plusieurs.Demandez quelle est la mieux poru la France.
tyty19823
Merci pour votre réponse. Ce sera mieux car notre opérateur nous propose des prix exorbitants!!!Encore une question : savez-vous si on peut avoir accès à internet avec ces cartes ou c’est juste pour appeler ?
lutinvengeur4
salut
tu as pensé à Skype ? Le net existe plus où moins partout donc avec une tablette ou même ton smartphone tu téléphones pour presque rien sur place et en europe.
Je reviens de 3 semaines et demies du chili et j’ai eu 0 besoin de mon téléphone suisse sur place.
Salut
Rodrigo
tyty19825
Merci pour ton message.
En fait, je souhaite pouvoir appeler en France juste en cas de soucis (pour ma banque ou assurance) et pour avoir accès à internet, c’est juste en cas de besoin pour chercher un lieu ou un truc bien précis
lutinvengeur6
[quote]
Merci pour ton message.
En fait, je souhaite pouvoir appeler en France juste en cas de soucis (pour ma banque ou assurance) et pour avoir accès à internet, c’est juste en cas de besoin pour chercher un lieu ou un truc bien précis :-](/citation]
Salut
Je te souhaite de ne pas avoir besoin de téléphoner en France pour quelque pépin que ce soit et pour ce qui est de chercher un lieu ou truc bien précis, tu peux charger une carte du Chili sur ton téléphone et après utiliser ton GPS et pour le reste, une petite dose de flair et de chance.