Application MORCHANA à Bangkok

Forum Thaïlande

BonjourPour ceux qui sont déjà à Bangkok il y a à télécharger après le test PCR à l’arrivée de Bangkok une application qui s’appelle MORCHANA C’est style anti Covid comme celle que nous avons en FrancePar contre impossible de scanner le QR CODE du Thailande pasS Que ce soit en le scannant ou en l’écrivant manuellement…

Avez-vous eu le même problème ?Merci pour votre réponseY a-t-il éventuellement une administration ou quelqu’un que l’on peut consulter ?

Bonjour (il est 9h55 en Thaïlande)

Je ne l avais pas télécharger avant … A. L hôtel il vous le font télécharger. J ai du faire 3 essai avant que le thailand pass s active … C est intrusif …

Bonjour
j’ai reçu mon ThaiPass et téléchargé l’appli.
j’ai pu ouvrir l’appli, modifier ma photo de profile et scanner le SR code reçu. Les info remontent bien (mon nom, mon prenom et mon numéro de certificat).
Je peux éditer pour saisir ma nationalité et mon numero de passeport mais lorsque je valide, j’ai un message d’erreur.
avez vous une explication ?

ça me fait également exactement la même chose. J’imagine que l’on ne peut pas compléter les informations avant la date effective de l’arrivée sur place notée sur le pass

Même problème, mais cela ne nous à pas empêché d’embarquer. Nous verrons à notre arrivée à Bangkok.

Bon voyage et séjour en Thaïlande
si vous pouvez nous dire ce qu’il en sera une fois sur place ce serait super
Bien à Vous

Bonjour Pour l’instant cela fait une semaine que je suis en Thaïlande j’essaye régulièrement de recharger l’application mais toujours le même message d’erreur
je dois faire le test entre 6 et 7 eme jour après arrivée…
j’ai entre-temps pris 2 nouvelles carte SIM pour mon portable donc je pense que j’ai brouillé les pistes dans le vouloir. Donc 2 changements de numéro de tél

Je ne sais toujours pas où me renseigner pour que je puisse envoyer les résultats du 2 eme test …Si quelqu’un a le même problème que moi ?

Moi je dois faire l auto test demain et mon hotel m a juste demander de lui envoyer une photo du résultat via whatapps … J ai jamais pratiqué d auto-test j espère que je vais m’en sortir !!!

Bonjour
super merci pour la réponse C’est ce que je vais faire mais au moins j’aurai une preuve que j’ai envoyé le résultat

je ne pense pas que cela doit être très compliqué de faire le teste courage le plus dur est fait et après c’est les vacances

Je pense avoir quelques explications supplémentaires pour ceux qui ont des problèmes
morchana c’est la même chose que anti Covid en France c’est intrusif et cela permet de vous suivre à la trace
Je pensais que cette application était en rapport avec le test qu’il vous donne le jour du départ de votre hôtel à Bangkok
Cela n’a rien à voir c’est 2 choses différentes
le test que vous devez faire dans les six à sept jours suivant votre arrivée vous devez en faire simplement une photo et en cas de contrôle pouvoir prouver que ce test est négatifJe pensais qu’il fallait utiliser l’application Morchana pour enregistrer ce test alors que cela n’a aucun rapport

Bonjour à tous. je suis actuellement en Thaïlande depuis le 22 décembre, avec mon compagnon nous avons fait le pcr qui eux nous on donner une pochette avec un auto test avant notre arrivé à l’hôtel. Nous devons effectué cet auto test 6 jours après. Nous avons donc mis l’application morchana en route et fait l’auto test er effectivement il n’y a rien pour envoyé la photo sur l’application. Demain matin avant de prendre mon vol pour koh Samui je vais à l’hôpital pour plus de renseignement car cela est très mal indiqué et je reviendrais vers vous pour vous donner plus de renseignement. Un bon voyage à vous tous !! La Thaïlande est bien vide mais tellement agréable et belle

Bonjour et merci pour ton message. Si je comprends bien, il y a quelque loupés mais ça reste cool. Ici c’est un peu embêtant car le variant omicron circule pas mal. Il semble ne pas être méchant mais il se diffuse abondamment. On fait un peu gaffe avant notre départ en espérant que notre test PCR sera négatif avant notre départ le 12/01 pour pouvoir embarquer.
Bonne fin et début d’année en Thaïlande

Merci pour cette info
bonne fin et début d’année en Thaïlande

Bonjour à tous je reviens vers vous concernant le fameux auto test au bout de 6 jours. Donc c’est tout simple vous rentrez votre thaipass sur l’application morchana. Et au bout de 6 jours vous prenez votre test en photo avec écrit vos initiales dessus + le thaï pass les deux sur la même photo et vous envoyé ça à l’hôtel où vous aurez fait votre première nuit hôtel sha. voilà je vous souhaite à tous un bon voyage moi j’y suis pour trois mois. j’espère que cela vous aideras

Bonjour

Concernant le test du 6eme jours nous on avait un message à l hotel pour un Test PCR …

Nous rentrons en France le 14 01, pouvez vous m indiqué comment vous avez pris votre rdv pour le test PCR? sur une application ? Ou avec l hotel ?

Merci pour votre retour
Cordialement.

Bonjour
concernant le retour le test pcr se fait dans un hôpital international bien 48h avant de prendre l’avion donc pas de panique vous avez le temps. Vous pouvez aussi le faire à l’aéroport mais c’est beaucoup plus chère. Le mieux c’est lhopital
bon retour à vous

Nous ont va le faire a l hôtel ou ma copine a passe sa nuit de quarantaine, le nouvo hotel, il le propose à 3000 bath par personne, c est cher mais il me semble que sur le site officiel c est 3600 bath + le coût d un taxi aller retour … Il ont des chambres a 1700 et 1900 bath … Le test ce fait dans la chambre.

Merci pour votre réponse, vous souvenez vous du prix? J ai trouvé un site à 4500 bath/ pers.

Via un site officiel (mederex ou un truc comme ça ) … C était 3600 bath … Dans une clinique loin où il fallait prendre un taxi …

Quand vous allez arrivez en Thaïlande quand ils vont vous amenez faire le test pcr ils vont vous donner une pochette avec l’auto test et dedans il y a un papier qu’il faut concevez ou justement vous avez le pcr à 2500 bath pour votre retour en France.

Sauf que depuis quelques semaine c’est un test pcr qu’il faudra faire entre le 5ème et 6ème jour du voyage. Pour ma part mon hôtel test and go de Bangkok m’a donné un code qr avec la liste des hôpitaux gouvernementaux à contacter afin de faire le test selon la région où on se trouvera à ce moment là. L’hôtel de Bangkok m’a demandé de leur envoyer le résultat du test via Line,
j’ai fait le test a Hua Hin hospital avec le résultat dans les 24 heures. A noter que ce test est pris en charge et ne vous coûte rien sinon un peu de votre temps !

Ma copine est arrivée le 23 decembre au matin et le le demain on lui a dit de faire l auto-test et pas de pcr … Ça a pu changer depuis car c était just 1 jour après l’annonce de la fin du test and go et de l obligatoire de faire un test PCR le ,6rmr ou 7eme jour

Oui effectivement ça a du changer quelques jours seulement avant mon arrivée le 28 !

Bonjour j’ai un probleme similaire qui me stresse pas mal , je suis arriver en thailande le 5 janvier avec un test&Go ,depuis le 24 ddcembre c’est un test pcr et non un auto test qu’il faut faire au bout de 5 jour sauf que personne ici n’en parle j’ai beau poser des questions aux hotel je n’ai pas de réponse…Quelqun sait comment je doit procéder pour faire ce test pcr?

Bonjour

C est la reception de votre hôtel ou vous devez être les 6 premiers jours qui doit vous donner un document et vous indiquer le lieu pour le test PCR.

Nous on a jamais eu le résultat!

De ce que j’avais lus il fallait indiquer le nom de l’hotel ou on serais le 5 eme et 6 eme jour chose faite sauf que ni notre première hotel ni celui ci ne nous ont donner de papier pour le tesst pcr que nous devons faire dans 2 jours …

Sujets suggérés

Services voyage