Apporter une bouteille de vin dans sa valise à Marrakech. Possible???

Forum Marrakech

Bonjour
Peut-on à l’arrivée à l’aéropport proche de Marrakech, apporter une bouteille de vin ou deux dans sa valise??? Je crois savoir que les valises sont contrôlées à l’arrivée…
Et où est-il possible d’aller boire un peu de vin le soir dans le centre ville??? En acheter est interdit, je crois???
Merci

Le probleme n est pas le vin mais le liquide…
Relisez les conditions des bagages sur votre compagnie aerienne.

Non acheter n est pas interdit. Vous aurez sur place les renseignements pour trouver les boutiques qui en.vendent.
Pour les restos ca je n ai pas d adresses mais il t en a.

Le Maroc n est pas l Arabie Saoudite ni.la Mauritanie.

Bonjour

J’ai apporté déjà du champagne en soute , mais comme les conditions de sécurité en avion se durcissent sans arrêt, je ne suis pas sûre que ce soit encore possible . On peut acheter déjà acgeter de l’alcool au départ aux boutiques hors taxes qu’on peut avoir avec soi en avion .

Le Maroc produit de bons vins , inutile de se charger. A Marrakech , on achete à Carrefour ( route de l’Ourika ) et dans plusieurs épiceries au Gueliz.

Il y a des bars ou restaurants où on peut boire de l’alcool .En règle générale , les endroits un peu chics oun sur les " Sky" très â la mode actuellement. Beaucoup d’endroits au Gueliz ou l’Hivernage , plus rare en médina. Mais il y en a quelques uns : Cosy Bar place des Ferblantiers , Sky du Mabrouka rue des Princes , et d’autres sans doute.

vous trouverez tous les alcools que vous voudrez a carrefour gueliz ou route de l ourika ou ds les bars des hotels et pas si chers que ca,ca ne vaut pas bien lecout d encombrer ses valise pour si peu
philippe

Sujets suggérés

Services voyage