je suis très mauvais en anglais et j’aimerai me perfectionner tout en découvrant l’Australie et surtout à petit prix.
est-ce c’est réellement possible pour une personne avec un mauvais niveau d’anglais de faire un WWOOF et finir au bout de quelques semaines avec un meilleur niveau et avoir eu de grandes expériences???
Anonyme2
Salut,
L’immersion totale te fera de toute façon améliorer ton niveau d’anglais. L’idéal pour toi serait peut etre de prendre un peu de cours sur place afin de trouver un job plus facilement. Renseigne toi sur sejour-linguistique-australie.com
Le Woofing est bonne solution également pour être logé et nourrit en échange d’un petit travail.
En revanche, cette solution te fera plus pou moins travailler la langue en fonction de la famille dans laquelle tu tombe. Certains vont simplement te faire travailler et ne cherche pas à tisser de nouveaux liens.
La colocation est également un bon moyen de travailler les réflexes de la langue. Si tu vis avec des étudiants étrangers, l’anglais va s’'imposer comme langue de communication naturelle.
Bon séjour
Anonyme3
merci pour ton aide!!
Anonyme4
Salut
Bien sûr que l’on peut voyager sans connaître l’anglais. Et de toute façon, puisque tu veux apprendre l’anglais, il n’y pas meilleur moyen que de plonger dans le pays. Allez dans 6 mois tu comprendras tout, dans un an tu parleras anglais ! Bien sur les débuts sont parfois difficiles.
Lucas
chabri5
Bonjour!
Je te conseilles aussi les auberges de jeunesse, là les gens ont le temps et sont ouverts aux discussions. Par contre il y a beaucoup de français en Australie, le piège et de ne pas tomber dans la facilité de ne rester qu’avec des français, sinon tu ne progresseras pas ton anglais.
Mon niveau étais très mauvais. J’ai travaillé dans un country pub. J’avais jamais servi ce bière en plus lo! Mais les australiens sont des gens très gentils, au bout d’un mois je parlais bien mieux!