Après la Thailande, aller au Cambodge

Forum Thaïlande

Bonjour,

Ca y est j’ai obtenu mon Thailand Pass pour un départ le 14/11, c’est super. Je prévois d’y passer 30 jours (pas de visa), et… je n’ai toujours pas acheté mon billet de retour… et j’aimerais beaucoup aller au Cambodge par la suite.
De ce que j’ai lu : les plages de Sihanoukville et l’île de Koh Rong, ainsi que le complexe hôtelier de Dara Sakor seront rouverts à partir du 30 novembre.
Il paraîtrait qu’il y ait des liens entre la Thailande et le Cambodge vis à vis du visa.

Auriez vous plus d’info que moi ?

Merci

Qu’entendez vous par lien entre Cambodge et Thaïlande pour le visa ? Vous avez besoin d’un visa pour vous rendre au Cambodge. Je ne vois pas bien comment vous pourriez prendre un vol pour la Thaïlande avec une date de retour supérieure. à 30 jours en y allant en exemption de visa.

Merci pour vos infos.Bien sûr, je vais acheter un billet retour avant de partir avec une date de retour à +30 jours pour bénéficier des 30j en Thailande sans visa.

Je pense que vous n’avez pas compris. Il vous faut un billet retour à moins 30 jours pour embarquer et pas à plus 3o jours. Si vous avez un billet à plus 30 jours il vous faut une preuve de sortie par avion de Thaïlande et pour le Cambodge également une preuve de sortie. Normalement, si je me trompe pas, vous ne pouvez entrer en Thaïlande que par voie aérienne. En plus d’un mois, les conditions peuvent changer en positif comme en négatif. À moins qu’il existe un vol Cambodge Europe. Je ne sais pas. Réfléchissez bien .

Au moment où l’on parle tu ne peux rien réserver car il y a toujours une quarantaine au Cambodge. De plus il n’y a pas encore de visa à l’arrivée de rétabli pour les français arrivant au Cambodge. N’oublie pas les test pcr à refaire en Thaïlande pour aller au Cambodge et pour en revenir et l’assurance spécifique pour tes 2 voyages. Tout ça ça va coûter !

Sujets suggérés

Services voyage