Aqaba - plongée

Forum Jordanie

Bonjour,
Après la visite de Petra, Wadi Rum etc, nous envisageons de passer une journée à Aqaba afin d’y faire une plongée.Est-ce quelqu’un aurait un conseil pour un centre de plongée?
(les derniers messages concernant la plongée datent d’il y a plusieurs années tout de même)
Merci d’avance
Bonne journée
Xavier

Bonjour @xavier-de-haan,

Depuis votre message, avez-vous pu plonger à Aqaba, à tout hasard ?
Je prévois également une plongée à Aqaba et je cherche des conseils pour un club de plongée sérieux.
Merci par avance,
Bonne journée !

Bonjour,
En mai, j’ai fait une session de 2h de plongée après avoir loué du matériel de snorkelling à ce même centre et franchement je le recommande! Aquaman dive center (South beach, Aqaba). Très professionnels, gentils, accueillants, souriants, drôles… Un centre au top!

C’était splendide et j’ai de superbes souvenirs de cette partie de la Mer rouge! Profitez-en bien!

2 « J'aime »

Top ! Merci pour le conseil @trotamundosacaballo :pray:

1 « J'aime »

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse.
Oui j’ai eu l’occasion de plonger. Les fonds ont peu de relief mais la faune est très belle. J’ai plongé sur le tank et l’avion qui ont été coulés exprès par le roi de Jordanie. ce qui est assez fun.
Nous logions au Red Sea Dive Center et avons donc plongé avec eux. L’hôtel est très correct mais sans beaucoup de charme. En fait c’est toute la côte d’Aqaba qui manque de charme par rapport au reste du pays. D’un point de vue plongée, je me souviens avoir plongé en toute confiance avec du bon matériel
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage