Aqua Lodge à Saint François

Forum Guadeloupe

Bonjour
Qui connait aqua lodge à Saint François ? d’avance merci

Pas de réponse, personne ne connait ? j’i besoin de votre aide, d’avance merci

Il y en a trop, et cela fait HLM flottant. Ni écolo, Ni éthique. A éviter.

• pb sargasses

Comme les photos ne passent pas, Cf photos en lien :
St François Lagon Sargasses Barges

Bonjour,
J’en reviens et c’est sympa. Tu te sens comme sur un bateau donc ça bouge quand même. Quand le temps est au beau, c’est super. Par contre, il y a du vent et du courant ce qui est un frein à la pratique du paddle et dy kayak. A rajouter 100€ de ménage par séjour plus taxe de séjour prélevée à ton arrivée.

Bonjour,

Avez vous déjà passé un séjour dessus pour dire ce genre de choses ?
C’est totalement faux. Les Aqua Lodges sont 100% écologique, il n’y a aucun rejet dans la mer. Il n’y a aucune sargasse non plus autour du lodge contrairement a ce que vous pouvez dire. La photo date de quelques mois, et le lodge en photo et maintenant bien plus loin d la cote. Nous n’avons jamais eu de probleme avec les saragasses.

bonjour je reviens de Guadeloupe J ai résider à St Francois à la villa boubou en face des aqualodge ! Et aucune sargasse autour !! Ce n es pas mon type de logement J ai pas le pied marin mais il faut pas dire n importe quoi et faire de la fausse pub non plus !!

1/ Il y a une date sur les messages, cela est utile aux honnetes gens pour savoir quand il y a des sargasses

2/ Ces Barges sont aussi écolo que les centrales nucléaires, cad en oubliant la construction, la déconstruction, les dangers …

3/ D’après des plaisanciers, aux Saintes, il y a qq semaines : “cette cabine (aqualodge) a rompu son amarre (sous dimensionnée) avec les locataires affolés à bord. En passant elle a rayé la coque d’un cata et s’est éloignée dans la baie avec un vent de 15nd.”

Bref, un truc de Bobo pas éthique.

Sujets suggérés

Services voyage