bonjour,1° voyage, nous partons au mois de juin pour un tour de Sicile :
est ce qu’il faut porter de l’argent liquide ou puis en retirer facilement partout sur l’ile ?
puis je payer facilement avec ma CB ?
est ce que le sicilien est arnaqueur ?
comment se restaurer pas cher à Palerme ?
merci pour vos réponses
roelena2
Pour les sites suivant il faut du liquide, les resto la plupart prend la CB, Ià Palermo vous avez des distribuiteur partout.
romain.a3
Bonjour,
Des distributeurs de billets? Y en a partout comme en France, pas de soucis !
Se restaurer pour pas cher? Aller dans les sortes de boulangeries/panini. Vous y trouverez des “sandwichs siciliens”. Je pense notamment à des sortes de boules panées avec du “ragout” dedans (ce n’est qu’un mélange de boeuf, bolognaise et petits pois), des Arancinis et pleins d’autres inconnus ici en France.
Pour 5€, sandwich + boissons + petit dessert, ça calle bien le ventre et c’est très bon!!!
Vous trouverez ces points de vente partout car les siciliens y vont justement pour y manger le midi rapidement.
Sicilien arnaqueur? Aucune mauvaise expérience pour ma part!
Anonyme4
des distributeurs ,y en a partout ,lanourriture ,nous l’achetions nous même ds des petits magazins d’alimentation,tres bon et pas cher ,et nous nous faisions nos casses croûtes de midi de la sorte .
Et le soir ,chti resto,jamais décus ! ! ! et pour l’arnaque , j’ai pas vraiment trouvé sur place …