Argentine ou Bresil?

Forum Argentine

Bonjour, je ne suis jamais allee en Amerique du sud et ca a ete toujours mon reve. Entre Argentine ( Buenos Aires ) et Bresil ( Rio de Janeiro ) lequel choisir? Voyager seule, en plus…
Merci de m’aider.

Les deux pays sont tellement différents qu’en te documentant un peu tu devrais arriver à te décider…

Hello !!

Si tu veux un aperçu d’un sejour dans chacun de ces deux pays, on a un petit site sur notre tour du monde:
www.lesglobesrouleurs.com
Mais c’est effectivement une comparaison difficile

Si ça peut peser dans la balance pour toi, quand tu voyages avec des euros ou des dollars, tu dépenseras moins d’argent en Argentine qu’au Brésil, qui est plus cher. On a aussi une rubrique sur le budget sur notre site.

Merci en effet ce sont 2 pays completement differents… Merci quand meme, et je vais regarder le site conseille.

Bonjour thetis, voila une possible réponse: à Ba on peut sortir la nuit, mais pas de le même façon parce que à buenos aires il n’y a pas de plage e a rio si. À rio on peut faire le randonnée sur la plage, À buenos aires en été il fait tre chaud.quand est ce que vous pensez partir?. Au brésil tout le jours c’est le carnaval, au bs as vous pouves profiter du tango dans le “milonga”(le discotheque du le tango) bon voyage!!!

Merci de me repondre. Je pense partir au mois de fevrier - si finalement je vais decider de faire ce voyage ( j’ hesite car je serai seule et la cote financiere aussi ). Je pense plutot d’ aller a BA. Puis la danse - bon des danses differentes bien sur - il ya a tous les 2 pays et comme je danse ca sera une belle experience… Bonne journee.

Bresil Argentine sont le jour et la nuit . Je dirais que Bresil plus dépaysant que l’Argentine> Qui finalement est un bout d’europe en Amérique Latine . Enfin Pour Buenos Aires. Le reste c’est une autre histoire.

Les brésiliens sont moins sympa que lesargentin ou plus énervant ça dépend comment tu regarde. Mais ca reste des destinations super sympa.

Par contre l’Argentine est plus safe que le Brésil ca c’est sur!!!

Bon trip!!!

Je ne crois pas que l’rrgentine ne soit pas dépaysant ça depende les coins que vous avez visité. Je fais en octobre deux provinces San Juan et la Rioja. Nous avons visité el Parc Inschigualasto, Talampaya, Laguna brava, Chilecito et Quebrada de los Condores. Cherchez par internet vous allez voir.

Cordialement

Totalement d’accord avec vous, c’est parties là sont depaysante. Je parlais de Buenos Aires dans ma comparaison Européenne. Il y a des quartier ou tu te retrouve a Madrid d’autre comme Recoleta ou c’est du 7em/16em Parisien. Des immeubles Hausmanien etc… Etc… Il y a même une onda NY dans certains quartiers. Après c’est surtout la nature dans toutes sa splendeur l’Argentine> De Iguazu a Calafate en passant par Perito Moreno et Salta…
Le Brésil n’a pas ce côté Europeen ds ses grandes ville. Et le depaysemant culturelle est plus grand. Bref! C’est mon avis. Mais mon faible va pour l’Argentine.

Argentine ou Bresil ?

Faites les deux ! vous ne serez pas déçu …

Sujets suggérés

Services voyage