Bonjour
je tenais a signaler que Baliblog, tout en donnant des soi-disant informations sur Bali est plutôt un site commercial.
En effet, sur ce blog qui reprend d’ailleurs des articles déjà parus ou commerciales, le modérateur et créateur du site propose des prestations mais en privé par courriel. Je reviens de Bali et j’ai pu comparer entre ces prostituions et celles des agences sur place que l’on trouve à tous les coins de rue ou dans les hôtels.
Ce monsieur se prend une commission sur chaque prestation qui peut aller jusqu’à 50% du prix normal.
Son rôle ne se résume qu’à prendre une commission puisqu’il n’organise rien
J’ai rencontré des français qui s’étaient faits plantés sur place par des soi-disant guides d’un voyage organisée par ce personnage.
Il est à noter que sur ce blog vous ne pouvez pas déposer aucune réponse ni message informatif car ils sont passés à la censure du modérateur.
Sachez que plus vous aurez d’intermédiaire, plus vous paierai.
Comparer sur place car là-bas tout se fait très rapidement et efficacement.
Bonjour,
Vous avez raison: précisément le prix affiché des taxis au comptoir en sortant de l’aéroport est presque la moitié de ce que propose cette personne .
Certes il faut demander à voir le tableau des prix, il faut aussi insister pour faire appliquer ce prix,mais on y arrive !
Inutile de passer par cette personne, qui arnaque qui ???
le panneau indiquant les tarifs est en évidence devant le comptoir et toujours appliqué
Ah non je te garanti que non.
je suis actuellement à ubud donc je parle en connaissance de cause
Effectivement le tableau est caché à l’aéroport.
Je tiens cependant à nuancer concernant le bali blog, par qui je suis passé pour organiser ma traversée d’ubud à gili T : ça s’est très bien passé, je n’ai eu aucun souci, tout se passe effectivement par mail mais la personne est très réactive, m’a donné de bons conseil je trouve, et le prix, bien qu’il ne soit pas révolutionaire, était plus compétitif que sur place (pour la même agence de voyage avec qui j’ai effectué la traversée).
Sur ce site, beaucoup d’info utiles et pas commerciales, il suffit d’aller voir la rubrique “pratique”, et notamment le guide détaillé pour ne pas se faire arnaquer en achetant une carte SIM par exemple…
Désolé pour vous si vous avez eu une mauvaise expérience, ce n’était pas le cas de tout le monde.
Bonjour
C’était juste pour vous signaler que vous paierez beaucoup moins cher en passant par un hotel
Quant au site, je vous laisse verifier. Il est trés clair que ce site fait de la promotion pour des restaurants touristiques et des agences qui commissionnent l’auteur du blog.
Les prix annoncés sont pres de 30% plus cher.
Bonne journée