Arnaque échange d'argent à Prague

Forum Prague

ATTENTION:partout à Prague , quand vous voudrez échanger de l’argent dans des bureaux officiels , un homme dans la rue est la et vous étudie pour vous proposer de changer votre argent à un taux intéressant et il vous montre tout un paquet d’argent qui cache dans la poche de sa veste .Sourtout n’acceptez pas puisque il va vous conter l’argent correspondant à la somme que vous voulez changer comme un bon honnète homme , mais puis il va vous donner , par un tour de mains habiles , que des billets avec peu de valeur et vous aller vous en apercevoir que trop tard .J’espére ce petit conseil vous sera utile.

J’ai subit exactement ce type d’arnaque en Hongire, avant la chute du Mur de Berlin.
A l’époque, chercher à changer à un meilleur taux que le taux officiel pouvait se comprendre : étant donné le contrôle des changes et la surévaluation des monnaies des Pays de l’Est.
Aujourd’hui, le cour est librement établi et on peut retirer des billets aux distributeurs… Comment croire que quelqu’un souhaite acheter nos devises plus cher que le cour officiel ?
je pensais que ce type d’arnaque était révolu…

On trouve encore ce type d’arnaque dans tous les pays. Le plus triste, c’est que les gens continuent de se faire avoir…

Sujets suggérés

Services voyage