Nous avons réservé une voiture à partir de l’aéroport d’Oslo et en partant (la veille du jour de récupération du véhicule) nous appelons le site pour se renseigner sur la localisation précise de l’agence où récupérer le véhicule, et surprise, nous apprenons qu’il y a eu un problème informatique et que l’agence où il se trouve est de l’autre côté du pays… Après une heure d’énervement on nous propose pour 362€ de plus (normalement remboursable) une voiture plus petite dans laquelle nos bagages ne rentreront pas tous… A la veille de la location on nous menace même d’annuler la location parce que la dite solution ne nous convient pas. Nous sommes donc obligé d’accepter sous peine de se retrouver à pied pour rejoindre nos locations et faire nos visites. A aucun moment il n’est question de nous proposer un véhicule qui conviendrait (quitte à surclasser, ce qui se fait partout ailleurs) ou de nous dédommager car le véhicule est finalement inférieur à celui réservé initialement. Ce site est donc à éviter impérativement.
Véritable arnaque. J’ai pris toutes les assurances et je n’ai jamais été remboursé de la franchise. J’ai fait 2 locations une sans problème et une ou j’ai abîmé la voiture. Dès que vous avez un probleme il vont vous dire au téléphone et par e-mail: nous traitons votre dossier et nous relançons la compagnie d’assurance. Sauf qu’il n’ont même pas contracté d’assurance
Happycar est une grande arnaque!!! des VOLEURS!!!
J’ai esayé de louer une voiture pour le lendemain. Il y a eu un message d’erreur pour le paiement.
J’ai quitté le site et loué chez un concurrrent.
4 heures plus tard j’ai reçu un email en me disant que le loyer était confirmé.
J’ai annulé, et ils m’ont demandé 209 euros de frais d’annulation.
On ne peut pas les joindre.
Bande de BANDIS!