Bonjour mes amis , j’adresse cete alerte à tout les touristes de Marrakech ,toutes régions et nationalités confondues : il ne faut jamais penser à acquérir un bien immobilier même par le billet d’un notaire parce que vous serez certainement arnaqués . Et ce parce qu’il y a des mafias qui s’activent dans ce secteur pour voler l’argent des touristes tout en profitant des failles juridiques du commerce marocain .
Il ne faut s’approcher des offres immoblières surtout les appartement , les villas et même les Riads . J’ai assisté personnellement en tant que victime à des opérations d’arnaques qui ont touché presque une centaine d’anglais aussi bien que de français dans La région de Mehamid 9 .
Il faut surtout se méfier des pancartes présentant des produits immobiliers contenant des informatios trompeuses .
Les tribunaux de Marrakech foisonnent de dossiers contencieux dont les victimes sont des européens.
je vous pris , mes chers touristes de publier ce message et de le traduire pour tout le monde
Merci pour votre coopération !!
J’ai également été victime d’un arnaqueur escroc à Marrakech, l’affaire arrive devant la justice marocaine, nos avocats préparent le dossier. Il s’agit du projet immobilier BAB 88 situé dans le quartier français de Victor à Marrakech, par le promoteur Marocco-Belge Said Aarab . Faites très attention, ces arnaqueurs ne reculent devant rien, et la législation marocaine peine à les faire condamner.
Bonjour
pouvez vous m’expliquer encore plus je suis interessée par ce projet est ce que ça n’existe pas ou quel est le probleme exactement ?
Bonjour,
Ma famille ayant également été victime de cet arnaqueur, pour le même projet immobilier, je serais intéressée de savoir si un collectif de victimes s’est constitué ou si un avocat est en charge du dossier. Merci de votre réponse.
Bonjour,
Ma famille ayant également été victime de cet arnaqueur, pour le même projet immobilier, je serais intéressée de savoir si un collectif de victimes s’est constitué ou si un avocat est en charge du dossier. Merci de votre réponse.