Nous avons loué une MINI CABRIOLET à l aéroport avec MADEIRA RENT.Voici nos remarques :
Peu d’amabilité de la personne de l’agence à la prise du véhicule.
Eloignement du point de récupération du véhicule : longue marche pour arriver au parking très mal indiqué…
ARNAQUE totale sur le prix de l’essence : nous n’avons pas eu le temps de faire le plein (peu de stations service) donc ils nous ont facturés 70,50 € !!! il s’agissait d’une mini… pas d’un camion… c’est scandaleux… aucun dialogue possible…
Donc je vous conseille de ne pas choisir cette compagnie.
g.pascal2
Bonjour,
Je ne vois aucune arnaque dans ce vous racontez…
Vous signez un contrat pour rendre la voiture avec le plein, vous ne le faites pas donc vous payer un pénalité rien d’exceptionnel non?
Quel est le problème dans le fait de devoir aller sur le parking des loueurs pour récupérer votre voiture? Prendre une petit compagnie de location pour avoir un petit prix puis venir raller qu’ils n’ont pas de guichet dans l’aéroport comme les grosses boites de location je trouve ça assez rigolo.
Ne venez pas dire qu’il y a peu de station car il y en a à Santa Cruz et Machico à moins d’1km de l’aéroport (sans parlez des autres qu’il y a avant dans les 2 sens). Donc vous n’avez pas pris le temps serait plus juste.
Le mieux serait de titrer " Soyez vigilant au " plutôt que de crier à l’arnaque.
dimanches3
Au retour en France débit de plus de 250euros sur caution pour un parechoc soit disant abîmé c’est Faux retour de la voiture impecable.
Conseil faites des photos et surtout demandez à ce qu’ils contrôlent la voiture au retour même si l’agent ne veut pas se déplacer et vous dise OK c’est bon et demandez un justificatif signé.
Voiture prise 1/2 réservoir (observation à l’aéroport : c’est comme ça ici !) retour réservoir plein pour ne pas avoir de soucis. Mais soucis quand même avec un envoi de photos de parechoc truquée (sûrement avec un logiciel de dessin) un plein d’essence et débit de 250 euros pas de recours malgré de nombreux mails.
Soyez très vigilants à la prise du véhicule et surtout au retour rendez les clés et exigez un état de la voiture signe’.
Voiture indispensable. Bon voyage, des randonnées magnifiques à Madere.