Arnaque location de voiture avis/budget via rentalcars.com

Forum Écosse

Bonjour à tous,

Voici un malheureux retour d’experience qui j’espère pourra servir à certains.

J’ai réservé par rentalcars une peugeot 207 5 portes pour une prise en charge à Edimbourg aéroport (cat B). Lors de la récupération du véhicule (chez Budget/avis) nous nous sommes vus proposer en échange (par une opératrice très désagréable) une fiat 500, seul véhicule disponible:
Un pot de yaourt sans coffre, 3portes: pas du tout le volume d’une 207 qui pouvait accueillir nos bagages!
Après avoir appelé rentalcars, l’agent nous propose le deal suivant: prenez le véhicule de catégorie supérieure (peugeot 3008), rentalcars prendra à sa charge le supplément de 28 pounds (le montant de la surcharge était connu de l’opérateur que j’ai eu au téléphone) Nous devions avancer l’argent puis nous faire rembourser à notre retour. Bien que nous n’avions rien à faire d’un véhicule de cette taille qui consomme beaucoup plus, nous avons accepté ce compromis, nous n’avions pas d’autre choix.
Un mois et demi après , suite à de multiples relances très laborieuses (difficile d’avoir la personne qui s’occupe du dossier au tel), nous recevons un mail comme quoi rentalcars est “désolée” de ne pouvoir rembourser notre avance. Nous nous sommes faits mener par le bout du nez.
J’appelle cela de la tromperie délibérée et du vol.
ref de réservation: 482739585.

Alexandra

Moi je me suis fait berner aussi.Je loue l’annee derniere avec RentalCar par telephone :Conditions :Location 9 joursAssurance tout risque sans franchise INCLUSE (marque sur le contrat recue et reconfirme par la suite )187 €reservoir plein (a payer sur place ) a rendre vide.Surprise sur place pour la prise des cles :besoin de choisir l’assurance ! au tiers ne couvrant pas les degats de la voiture de loc : 600€ de cautionTout risques ne couvrant pas le toit, les bas de caisse, les roues et le bris de glace : 54€j’ai paye 54€ pour etre tranquilleLe plein : € 72 pour 40L !!! 1.80€/L ou dans toutes les stations ca oscille entre 1.40 et 1.45le reservoir n’etait pas pleinJe leur est signale ces problemes et apres des mois et des mois il m’accorde 2€ de remise sur une location a 250€, quel effort !!!RentalCar plus jamais !!!

Nous aussi avons été victime d’une escroquerie: nous avons loué une voiture à l’aéroport d’Edimbourg cet étéauprès d’Alamo en passant par rentalcar et nous nous sommes aperçus qu’unmontant de 300 € avait été prélevé 3 jours après la restitution du véhicule.
Il n’y a eu aucun problème avec la voiture pendant toute ladurée de la location et avons donc demandé des explications à rentalcars etalamo.
Résultat: pas de réponse d’Alamo et une réponse derentalcars nous indiquant que ces frais correspondent à une assurancecomplémentaire sachant que nous avions déjà souscrit une assuranceremboursement de franchise auprès de rentalcars. Il est d’ailleurs étonnant queces frais n’aient pas été prélevés durant notre séjour car si cela avait été lecas nous aurions pu nous expliquer directement à l’agence.
La location nous a donc couté au final deux fois plus queprévu et nous recommandons donc fortement d’éviter cette société de location.

…passez par rentalcars.com ?! Il est bien plus simple de passer directement par un loueur de voitures de son choix il me semble ! Les sociétés de location cités n’ont rien à voir avec les soucis que vous avez eu avec rentalcars ! Louez directement, point :wink:

Rentalcars propose des prix de location alléchant via internet et lors de la réservation vous pouvez cocher la case « rachat de franchise ». C’est ce que j’ai fait en louant une voiture début mars 2014. Il faut savoir que Rentalcars n’est qu’un intermédiaire et qu’en l’occurrence j’avais loué un véhicule à la société Enterprise rent-a-car (Citer) à Carcassonne.
Lors de mon séjour j’ai été heurté à l’arrière par un autre véhicule lors d’un freinage d’urgence. Lors de la restitution du véhicule Enterprise rent-a-car a prélevé la franchise sur ma carte de crédit en utilisant la caution versée pour la location du véhicule, au total plus de 850 euros (sans même me remettre une facture). Enterprise rent-a-car justifiait l’opération en me disant que j’avais pris le rachat de franchise chez Rentalcars et non chez eux.
Fermement décidé à récupérer ma franchise indûment prélevée j’ai envoyé un dossier complet à Rentalcars qui pendant plusieurs semaines (malgré mes appels téléphoniques et mes courriels répétés) m’a fourni des réponses évasives renvoyant la responsabilité du remboursement sur son partenaire.
En désespoir de cause j’ai introduit une contestation de la transaction auprès de VISA qui m’a donné raison et m’a remboursé l’intégralité du montant de la franchise au début du mois de mai.

je viens de lire ton message et figure toi que j ai eu le meme propbleme qu as tu dis comme motif a ta banque? tu leur as dis quoi ?

Mromain j ai eu le meme probleme que toi qu as tu dis a ta banque ou visa pour qu ils te remboursent?

Chez VISA (peut-être aussi pour d’autres cartes de crédit) Il est possible de contester une transaction via un formulaire en ligne. Il faut être certain de son affaire car la procédure est confiée à un gestionnaire. En ce qui me concerne j’ai transmis l’ensemble du dossier (fichiers PDF) comprenant contrats de location chez Rentalcars, celui de Citer Carcassonne, constat d’accident, relevés bancaires, courriers échangés avec les deux sociétés. Dans un premier temps Citer qui avait prélevé la franchise à refusé la restitution. Ensuite VISA international a tranché en ma faveur.
Parallèlement à cette démarche j’ai aussi saisi l’association de consommateurs Test Achat dont je suis membre en Belgique et qui a envoyé un courrier à Citer (toujours sans réponse).
Il m’a fallu pratiquement 2 mois pour récupérer la franchise, beaucoup de temps passé à élaborer lettres et dossiers, beaucoup de patience dans les contacts avec les services client qui répondent de façon lapidaire.
J’ai promis à Rentalcars et à Citer de faire la publicité de leurs pratiques pour le moins douteuses. Dorénavant je traiterai directement (sans intermédiaire) avec un loueur et j’éplucherai attentivement le contrat avant signature.

Bonjour,
dommage que je n’ai pas lu ces messages d’avertissement car je viens de me faire avoir par rentalcars
J’ai loué via leur site un véhicule à Ajaccio et j’ai opté pour la prestation complète sur laquele il est mentionné que si l’agence CITER prélève la caution il s’engage a me rembourser.
2 heures avant de rendre le véhicule j’ai été heurté par un chauffard qui a près la fuite (feu arrière cassé parechoc un peu abime et un angle de tôle à redresser)
CITER a prélevé 1166 € ! j’ai envoyé la demande à Rentalcars aussitot qui m’a assuré me donner une réponse sous 28 jours. Nous sommes le 3 août et a tous mes message de réclamation j’ai la répons : votre dossier est transmis à l’agent qui vous répondra" et rien de concret.
Non seulement j’ai payé une assurance complète, je ne suis pas responsable de l’accident et je dois payer.
j’ai une autre réservation que j’ai faite via rentalcars pour la Suède et je pense l’annuler mais je me demande si j’annule si je vais récuperer mon argent où s’il ne vont pas prélever des frais
C’est regrettable A qui faire confiance ?
Je vais voir auprès de ma banque mais avec peu de certitude
Si vous avez d’autres témoignages ou si vous avez réussi à trouver une solution je suis preneuse
Merci bien
Annie

CONSOMMATRICE VOLÉE PAR RENTAL CARS

J’avais loué une voiture à Marseille pour le 9 avril 2015 avec Rental cars. Quand je suis arrivée à l’agence indiquée sur le contrat, soit une agence Avis, l’agence n’existait plus… J’ai perdu ma location. Rental cars auprès de qui j’ai protesté m’a envoyé un mail disant que mon dossier allait être rapidement traité… il y a 18 jours. Sur leur site, si le questionnaire de satisfaction est négatif, il est impossible de le remplir… Des professionnels se sont étonnés qu’Avis ne signale pas à leur courtier qu’une de leurs agences a fermé…

…ne louez surtout PAS…sur les “sous-site”…sois-disant…:wink:
Louez directement sur le site d’une VRAI Agence de Location !
Je n’ai jamais entuendu parler de / vu…“Rental Cars”…nul part…!!!

…la “bonne affaire”… “moins cher” sur Internet…:-(…n’existe pas !

A bon entendeur !

Pasesz par…Les “VRAIS” loueurs de voitures ! Simple ! :wink:

Bonjour à ceux qui s’apprète à louer !

Il n’y pas d’autre mot : danger ! arnaque !

En effet, aprés avoir contracté avec ce prestataire de service en ayant choisi - in fine - Hertz - la caution (?) s’est transformée en prestation de services (assurances diverses !?) pour un montant de 340 euros.
Total de la prestation :
loocation 7 jours assurance globale comprise.
Rentalscar : 207 euros (contrat initial)
Hertz : 340 euros (?)
Total 547 euros !

C’est très cher payé !
Alors méfiance, surveillez, si vous le pouvez, à la livraison du véhicule, la "manipulation frauduleuse de Hertz, ils sont coutumier du fait. Rentalscar le sait , et ne sait réagir.

Bonjour,
Je vais peut-être poser une question bête mais qu’entendez-vous par "il vaut mieux louer auprès de “vraies agences de location” ? Rentalcar n’est pas une agence ayant pignon sur rue comme Europcar ou Hertz ?

…j’ai sans doute mal expliqué ce que je voulais dire ! :wink:
Je veux dire que ça vaut la peine de louer/reserver sur le SITE d’un loueur de voitures…et non-pas sur un site qui proposent divers societés !
J’ai remarqué le cas il y a qq’temps en Italie chez “Europcar”…la dame devant nous avait loué chez Europcar…mais sur un site Internet qui n’était pas le site d’Europcar…et…elle avait plein de “supplements” à payer du coup !
“Rentalcar” n’est pas une societé de location, juste un endroit ou cherchez/comparez/trouvez une voiture de location !

Si je comprends bien en fait rentalcars c’est un peu le govoyage des locations de voiture et vaut mieux réserver directement sur le site de la société !
Merci pour le conseil !!:slight_smile:

Bonjour à toutes et tous.

un retour d’expérience pour que cela serve à d’autres et qu’il s ne se fassent pas avoir.

J’ai reservé avec RENTALCARS il y plus d’un an de cela en arvil 2014. resa ok et retour véhicule ok à malaga. là au moi de Juin 2015 RENTALCARS me prélève sur ma carte bancaire (la même depuis plus d’un an) 845.01 euros sans raison. Je les ai contacté et en retour (puisqu’on ne peut le faire que par mail ) ils me répondent que tout est normal sur ma résa et en gros bonne journée. J’ai donc bien évidemment fait opposition sur cett ecaret bleue afin qu’ils ne prélèvenet plus rien sans raison. Ensuite porté plainte à la gendarmerie et j’engage un avocat pour les trainer devant les tribunaux. Rentalcars et une site d’escrocs, de voleurs un arnaque pure et simple ne les utilisez jamais. Je commence par ce site je vais leur faire la pub qu’ils méritent

dans le même genre,
nous avions réservé une chambre à l’hotel ibis de glasgow, réservation sur leur site, arrivé 2h du mat, on nous annonce qu’il y a un problème de résa mais il font le nécessaire et nous transfert sans suplément vers un autre hotel du groupe. Arrivait en même temps que nous un couple d’italien qui avait fait leur résa sur booking sauf que là pas de transfert, ils ont fini leur nuit sur des fauteuils en attendant qu’une chambre se libère.
Conclusion: réservé sur le site voulu, même si les prix vous paraissent plus intéressant, il y a souvent des problèmes (résa pas arrivé, supplément une fois sur place ) et vous n’êtes pas prioritaires.
Concernant les locations de voitures, renseignez-vous auprès de votre assureur avant de partir.
Cordialement

Isabelle

Ayant fait une réservation sur Autoescape pour l’aéroport de Séville, j’ai pris possession d’une voiture chez Avis en leur présentant le voucher qui était supposé représenter les 142,99€ que j’avais payé pour les 4 jours de location. A mon retour l’on m’a demandé de régler 90€ et sur la facture que l’on m’a remise la valeur du voucher était de 95,72€?? Je ne suis pas parvenu à connaitre le prix exact de la location et mes courriels à Autoescape et Avis sont restés sans réponses malgré les envois automatiques me promettant une réponse dans les plus brefs délais.
En un mot je me suis fait arnaquer !!!

sur un site concernant l’Ecosse et non l’Espagne/

Salut tous le monde,

Je confirme, j’ai eu des soucis avec rentalcars.com. Il proposent des véhicules avec le rachat de franchise, evidement c’est un peu plus cher qu’une voiture avec assurance au tiers.

La surprise, c’est que la confirmation de la location ne précise pas qu’il y a un rachat de franchise. Je signale ça une journée avant de prendre la voiture, ils répondent,
1 - ils confondent la franchise et le dépot de grantie.
2 - je relance, ils disent qu’il n’y a pas de rachat de franchise sur ce véhicule
3- je relance, il disent oui, en effet, ça s’appelle l’assurance zéro franchise, et elle est incluse d’office dans ce véhicule, je dis qu’il ya rien qui indique ça sur le contrat de location
4- il répondent, effectivement il y avait bien ça sur ce véhicule, regarder sur votre compte rentalcars.com. là je vous assure que j’ai bien regardé avant, et j’ai les mails de confirmation, je suis quasiment sur qu’ils ont modifié le contrat à la volée
5- En résumé, il ya eu 50 euro de différence, entre ce qu’ils ont encaissés, et ce qui est marqué sur le contrat de location du loeur. Je me bat pour récupérer cette somme, je crois même aller en procès.

Moralité de l’histoire, ne pas passer par des intermédiaires, et si vous allez à l’étranger, regarder dans les sites du pays de la location, souvent c’est moins cher.

Bonjour,

Nous venons nous rajouter à la liste de doléances sur rentalcars. à fuir !!!

Le loueur sur place vous tend un papier à signer où rien n’est noté ; tout est ok vous dit il .
Nous demandons à ce que la caution CB soit restituée afin qu’il n’y ait pas de débit.
C’est ok, nous avons mis 0 ici.
Une fois partis, 15 mn après nous recevons une facture débitée de 120 euros dont des frais de restitution à l’aéroport (SIC) , alors que le contrat est prévu en ce sens et que le véhicule a été pris dans ce même aéroport, des frais de nettoyage et un plein de carburant à 90 euros (impossible pour une fiat 500 rendu avec le plein au 3/4).
Rentalcars se retranche sur le fait qu’ils ne sont que des intermédiaires et le document produit par le loueur.
Ce dernier, sans vergogne, a coché des case après notre signature.
Ce document est un exemplaire unique donc juridiquement il n’a aucune valeur , nous aurions dû avoir l’original et eux le double ainsi infalsifiable.
Rentalcars se retranche derrière ce document et soutient le loueur.
Important de noter : rentalcars propose une option 0 franchise en cas de dégâts : il faut savoir qu’en fait c’est une assurance, que le loueur décomptera la franchise charge à vous de vous faire rembourser par rentalcars ensuite.
A noter également que nous avons pris le véhicule à 23 heures sans aucun état des lieux ; ils se sont ensuite amusés a cocher ce qu’ils souhaitaient.
Nous allons lancer une procédure de règlement des petits litiges européens, il n’y a aucune raison que ces malversation durent plus longtemps. La procédure auprès de visa nous interesse aussi.
Nous envisageons également un signalement auprès d’une société de défense des consommateurs ; l’idéal serait d’avoir plusieurs témoignages.
Nous n’avions pas consulté les avis en ligne avant de louer, dommage . Au final leur location pas chère devient très chère .
Leurs méthode est bien rodée puisque je constaste que les doléances sont quasi toujours les mêmes.
Il n’y a aucune raison que cela dure .

Attention arnaque! Rentalcar à fuir!

Je déconseille fortement cette agence, ce sont des escrocs!
Nous avons été victimes de cette agence et avons ete escroqué de 230€!
Nous avons réservé une voiture en ligne et lorsque nous nous sommes présentés pour retirer le vehicule, on nous l a tout simplement refusé car la carte de paiement était au nom et prenom de mon mari (carte du comtpe joint dc au nom de monsieur…) alors que la reservation etait à mon nom et prénom…
Nous avons essayé de contacter rentalcar pendant au moins 1 heure,en vain.Nous avons annulé la réservation en ligne. Le site promettait une annulation gratuite, or on a reçu un mail nous disant que l annulation etait bien prise en compte et que le montant remboursé était de 0€ et les frais d annulation etaient de 230€!
Le service client se fait uniquement par mail et ce n est jamais la même personne qui s occupe du dossier, ni le même argument de refus de remboursement…
Au final nous avons payé 230€ une voiture que nous n avons jamais eu entre les mains! C est scandaleux!
Alors evitez…

Ayant été moi-même victime d’une agence de location en ligne, soit-disant avec prix spéciaux, je ne peux que vous conseiller de faire vos réservations directement auprès des sociétés de location. Allez voir sur les sites et voyez le loueur qui fait les meilleurs prix et puis faites votre réservation à l’agence du loueur. Les prix sont les mêmes et vu qu’il n’y a pas d’intermédiaires l’on a un interlocuteur valable en cas de problèmes. Tous les sites en ligne qui vous promettent monts et merveilles ne sont que source de problèmes.
C’est la même chose pour les reservations d’hotels.

Moi, ce qui m’éclate c’est que cette discussion existe depuis 2012 mais il y a toujours des gens qui se font avoir. Allez comprendre…

Bonjour,

Parce que des méthodes bien rôdées ont la vie dure tout simplement et que la location de voiture n’est pas un acte de tous les jours.
Nous avons fait opposition pour cette transaction de carte bleue auprès de la banque ; nous vous encourageons à le faire. Notre banque va déclarer ce paiement non conforme en suivant une procédure bancaire spéciale. Pour l’instant nous avons été remboursés. Réponse définitive dans quelques semaines .

nous avons eu d’énormes problèmes avec rantal cars qui conserve abusivement l’empreinte de notre carte bleue ; ils nous ont prélevé 70 euro pour “frais de dossier” d’une amende impayée que nous n’avons jamais trouvée sur notre véhicule.
ça sa passait en Sicile où l’arnaque est à chaque coin de rue !

bonjour
encore un témoignage pour dénoncer les pratiques de rentalcars qui propose des tarifs attractifs sur leur site mais au final l’addition est bien plus lourde qu’en passant par un loueur de voiture. Pour nous, c’était une location en urgence en période de fin d’année et nous n’avons pas pris le temps de lire les avis avant, comme on fait d’habitude. Sinon, on n’aurait pas loué avec cette société.

A ajouter à la liste des mauvaises pratiques de Rentalcars.com : une location de 10j a Playa del Carmen (Mexique) avec Europcar via le site de Rentalcars.com.
Etant déjà couvert avec la carte American Express gold sur les assurances CDW et Vol & Incendies nous n’avons requis que l’assurance au tiers. Au comptoir il nous a été demandé une lettre de notre banque précisant que notre assurance CDW est bien valable dans tout Mexico et conforme avec les normes de la Comisión Nacional de Seguros y Fianzas.
Evidemment vous n’avez pas ce genre de lettre sur vous au moment de la réservation sachant que les prix des assurances sont exorbitifs et que nous sommes déjà assurés via la Cqrte de Crédit, nous n’avons pas pu louer le véhicule ; nous avons donc été remboursés de 7 jours moins 3 jours de pénélités pour lesquels Rentalcars n’a rien voulu savoir et ont pratiqué la langue de bois dans toutes leurs réponses par mail.
La société est à Londres ; Les Terms et conditions de réservations changent toutes les pages et évidemment celles qui nous concernent sont en dernières page du paiement en tout petit.
Mon conseil : ne plus louer via cette compagnie qui n’est d’ailleurs qu’un intermédiaire internet.
PS. Nous avons loué chez Alamo qui eux ont accepté sans problème notre CC Américan express et les conditions d’assurances que nous souhaitions.

Après avoir exprimé mon resentiment au servcice clients de Rentalcars, ceux-ci ont finalement procédé au remboursement total de l’annulation.
Comme quoi il ne faut pas perdre espoir.
Je tenais à le préciser afin d’être tout à fait honnête dans mes déclarations.

Bonjour,

Nous n’arrivons pas à les joindre adresse mail ne marche pas, le téléphone ne marche pas… alors comment faire pour annuler notre location ?

J’ai loué une voiture de l’agence Goldcar sur Rentalcars pour 68 euros en refusant l’assurance complète.
A l’agence Goldcar, l’employé me laisse le choix entre :

• payer l’assurance complète de 72 euros + avancer les frais d’essence de 57 euros
  • etre débité de 1400 euros immédiatement et être remboursé à partir de 8 jours après la restitution du véhicule

Quand je montre à l’employé le contrat Rentalcars où il est écrit que le montant sera “simplement bloqué” et pas débité, il me répond que “ce sont les conditions de Rentalcars et pas de Goldcar”. Donc les conditions qu’on accepte en ligne ne sont pas les mêmes qu’on va retrouver en agence !
Finalement, j’ai payé ma location de voiture beaucoup plus cher que le prix initial. C’est la dernière fois que je me fais avoir mais combien d’autres personnes se feront arnaquer comme moi ?

Cela fait longtemps que beaucoup de routards disent qu’il vaut beaucoup mieux louer directement à l’agence de location. Les prix sont les mêmes et l’on se fait pas aussi souvent arnaquer. Si tout le monde faisait comme cela les arnaqueurs disparaîtraient.
En essayant ( a tort) de gagner un peu cela fini toujours par coûter plus cher.

Bonjour,

Je suis parti en vacances en Irlande avec ma compagne pendant une semaine et demi. Nous avions réservé une voiture chez Budget via Rentalcars (Belfast City Aéroport), il était promis une voiture équivalente à une ford fiesta, nous avons eu une peugeot 108 (qui est beaucoup plus petite).
Ensuite j’ai été contraint de payer envion 50 euros par jour (soit 350 pour 7 jours soit plus encore que le montant de la location de la voiture) pour une assurance. Ma carte ne fonctionnait pas (“debit card”), et le guichetier (désagréable) a refusé d’utiliser la carte de ma compagne qui fonctionnait parfaitement (“credit card”)!
Je considère que cette assurance m’a été imposée et que c’est bien une arnaque.

Je déconseille ces préstataires.
réf : 526907857

Re-Bonjour,

Petite précision, le guichetier a refusé d’utiliser la carte de ma compagne pour la caution, c’est pourquoi j’ai été forcé de payer les 350 euros d’assurance. Il fallait simplement utiliser la carte de ma compagne, ou changer le nom de la réservation. Ou encore l’annuler et en faire une nouvelle… Mais les frais d’annulation etait térriblement cher!

Incroyable.

J’avais réservé depuis Janvier une voiture via Rental.cars ( pour 6 personnes donc il fallait s’y prendre à l’avance ) et je commençais à me faire du souci en lisant ces commentaires …
Voiture prise et rendue à l’aéroport d’ Edimbourg ( chez Green Motion ) et …aucun souci !
Mais je précise qu’une assurance ( minimale je crois, ce n’est pas moi qui ai fait la réservation…) avait été prise à la réservation du véhicule …
Il faut bien aussi parler des trains qui arrivent à l’heure …Même en comptant l’assurance la voiture nous est revenue, pour 8 jours, quelques ( 4 ou 5 ) centaines d’euros moins cher que par Europcar
Cependant une prochaine fois je réserverai directement chez le loueur !

… Mais jamais on en parle.

bonjour à tous.
je poste moi aussi mon avis sur EUropcar à l’aéroport, où plutot leur filiale low-cost Interrent. Location, je précise via rentalcars.com
nous avons réservé 18jours En mai pour la somme de 310€, ce qui est plutot donné. 1 jour avant, Ma peur de me faire avoir toujours aussi persistante (j’avais bien lu les messages ici depuis des semaines) j’ai tout de même souscrit à l’assurance de rentalcars pour 130€. Soit donc 440€ pour 18jrs au final (et donc 24,5€ par jour)

Une fois arrivés chez le loueur et qu’on me donne mes clés et mon emplacement, on se regarde avec ma femme et on se dit: “Sérieux?”
nous avions réservé une compacte et on se retrouve avec une Fiat 500x soit un bon petit SUV. La banane.
140ch et consommation ridicule. Premier bon point

jai donc inspecté le véhicule sous toutes ses coutures, a 4 pattes pour dénicher la petite rayure sous le bas de caisse, mais rien du tout. Le véhicule n’avait que 1000miles au compteur, donc absolument nickel!

nous passons nos trois semaines, prolongeons un peu notre location de deux jours en allant juste au comptoir d’Interrent, très simple, d’ailleurs, je recommande!

a la fin, nous nettoyons au maximum l’intérieur de la voiture, mais cest pas aussi parfait qu’à l’aller. Lavage auto aussi.
nous rendons donc la voiture avec cette peur au ventre de se faire avoir comme il faut.

et au final bah tout s’est très bien passé, nous avons un peu sympathisé avec la fille qui faisait le retour des voitures. Elle nous a dit qu’il n’y avait pas de souci. Nous avons reçu notre facture plus tard sans supplément. Et 3 mois plus tard, pas de surprise…

bref, tout ce laïus pour vous dire que des fois, ça peut aussi très bien se passer, mais on a tendance à pas le raconter!

A l’année prochaine!

bonjour ,
je viens d’éviter de justesse de me faire arnaquer par rental car…
voulant louer une voiture aux canaries :
leur prix étais beaucoup plus bas que la compagnie cicar que je connais bien pour l’avoir utiilisée plusieurs fois, qui est fiable , ne demande pas d’acompte, …

bon , mais le prix étant interessant j’y vais je loue …
en fin de compte avec leur fameuse franchise , le prix n’étais plus du tout interessant .
j’anule par internet,et on me réponds , qu’on va me rembourser la franchise , mais qu’on garde la location…
il a fallu encore 2 mails pour qu’on me dise qu’on allais me rembourser le reste , mais que celà mettrais un peu de temps .
alors c’est là que j’atteris sur ce forum, ou je mesure l’ampleur de l’arnaque ce cette boite !!! bigre

BONJOUR ;
meme probleme qu Alexandra
Nous avions reserver une auto a alamo ajaccio.
Nous l avons rendu nickel sans rayures le dimanche matin a 6 H vu que l avion partait tot,
donc personne de chez eux pour l etat des lieux,
3 JOURS apres je recois le courrier avec facture d un de leur expert de 1400 euros et 2 jOURS APRES me voila avec 1400 euros debité!!!
je leur ai envoyé un mail,pas de réponses,au telephone jamais les bonnes personnes,bref c est leur paroles contre la notre.
LUNDI je compte déposer plainte ,il est hors de question qu ils s en tirent aussi facilememt ces voleurs!! y a t il des personnes qui on deja deposés plainte et quels retours?
merci chers forumers pour d eventuelles mésaventures a partager.
David

EN septembre 2016 je me fait arnaquer par rentalcars j,avais donné un dépot au Canada pour une location d,une auto ;a l.aéroport de Glasgow avec la complicité de Eurocar ,la voiture n’était pas disponible J,ai pris une autre voiture dix fois dispendieux et on m,a exigé une assurance
complémentaire.Bien que le préposé m,avait assuré que j’allais ravoir mon dépot Rentalcars
refuse et Eurocars m’on facturé une journée suplémentaire .Impossible de leur faire corrigé leur erreur C,EST DE L,ARNAQUE TOUT CRU,

Sujets suggérés

Services voyage