Bonjour,
je confirme le témoignage de plusieurs touristes . A la lecture du guide du routard , nous avons, avant le départ r en Ecosse , réservé un véhicule avec green motion rent a car.
Ayant pris la précaution de les appeler au préalable, nous savions qu’il convenait de présenter pour retirer le véhicule une carte de crédit a débit différé au nom du conducteur principal . Ce que nous avons fait en nous présentant a l’agence qui est a l’aéroport . Et là on nous explique que la carte que nous présentons n’est pas reconnue par leur système comme étant bien une carte de crédit ( alors que ce point est mentionné sur la carte !) et en conséquence la réservation s’annule , mais nous pouvons louer un autre véhicule disponible … qui ne correspond pas a nos besoins et qui coute 3 fois le prix initial ! C’est le soir ( 21H ) , un lundi … après discutions vives, moyennant un contrat complémentaire de 380 Livres nous pouvons recupérer le véhicule loué … soit une augmentation de prix de plus de 50% ! Au comptoir nous sommes plusieurs a subir ainsi des problèmes au moment du retrait du véhicule… Nous recueillons tous les documents et avons depuis notre retour lancé une procédure avec avocat avec l’aide de notre banque . Agence a éviter absolument ,. Autre recommandation pour le guide du routard évite pour le moins ce citer cette agence comme recommandation !
Même type d’arnaque chez eux en 2019, je confirme.
Gare, gare aux arnaques à la location de voitures. Nous en avons aussi été victimes il y a 3 ans avec Rental cars .
Nous avons ensuite eu affaire à Avis Budget à l’aéroport d’Edinburgh et à 3 reprises avons été très satisfaits. Je vous recommande donc vivement cette agence.
Ok, my mistake! Mais à quoi sert-il s’il recommande des loueurs malhonnêtes?
J’ai attendu 1 heure pour récupérer mon véhicule à l’aéroport d’Edeimbourg qui m’a été ensuite donné en 5 Minutes … par contre 30 minutes d’inspection au retour… rien de surprenant.
Par contre, 3 mois plus tard, je reçois une facture de 80€ pour 50 minutes de parking dans un hôtel. Le courrier stipule que si je ne paye pas de de suite il faudra payer 120€. Ce courrier provient d’un organisme bizarre. Ca sent l’arnaque !!
A ma grande surprise Green Motion me prélève 80€, pas pour payer le parking mais pour des frais de traitement de ce qu’il considère être une amende.
Depuis le parking a, bien évidemment arrêter ses démarche mais je n’arrive pas à me faire rembourser par green Motion.
C’est de l’utilisation abusive de ma Carte bleu !!
Il faut les boycotter pour les faire entendre raison