FIrefly Cinisi.
Lorsque nous sommes arrivés a l aeroport, la société de location “Firefly” nous a fait attendre plus d une heure avant de nous prendre avec leur navette pour nous deposer a Cinisi où se trouve leur bureau de locations de voitures. La nous avons encore attendu plus d une heure pour récupérer notre voiture qui n était pas encore prête.Avant de partir avec le véhicule, le responsable de l agence a bien noté la date et l heure du décollage de notre avion, ainsi que notre numéro de vol, étant donné qu’ils avaient en charge de nous raccompagner a l aeroport de Palerme avec leur navette. Or, il semblerait que tous ces renseignements ne servent à rien, car quand nous avons rendu notre voiture de location, nous avons encore attendu plus d une demie heure, nous devions prendre la navette rapidement, mais comme elle était pleine, ils l ont fait partir en nous laissant sur place, alors qu ils avaient l horaire de décollage de notre avion.A ce moment précis, nous nous sommes rendus compte que celle-ci, n’avait pas d’horaires précis, mais effectuait, bel et bien, de simples aller-retour, en fonction du taux de remplissage et non pas en fonction des horaires de vol.Il y avait une deuxième navette, je leur ai demande de bien vouloir nous déposer a l aeroport avec celle-ci et ils n ont pas voulu la mettre en service.Le jour de notre départ, il y avait beaucoup de cliens et nous avons constaté un manque d’organisation évident, l’heure du décollage de notre avion n’a absolument pas été pris en compte et comme nous nous rendions compte que nous allions être en retard, nous nous sommes manifestés à deux reprises auprès du responsable chargé de la clientèle de Firefly et il n a rien fait. Ni sorti la seconde navette que nous pouvions voir, ni appelé un taxi,… Pire, il s est ouvertement moqué de nous, en nous affirmant que la navette était “au feux rouge” et qu’elle arrivait deux minutes plus tard, mais elle est arrivée 25 minutes plus tard. Si il nous avait dit la vérité, nous aurions appelé, nous même, un taxi pour pouvoir prendre notre avion !Quand nous sommes enfin partis pour l’aéroport, le chauffeur a passé son temps à téléphoner sur son portable, ce qui fait que d’une part, il roulait très lentement, et d’autre part, il a mis notre sécurité en danger.Arrivés à l’aéroport, je lui ai fait part du fait que nous allions rater notre avion, ce à quoi, il m’a répondu avec beaucoup d’ironie “mais non madame, vous aurez largement le temps de prendre votre avion”.Dès que la navette s’est arrêtée, j’ai laissé mon frère et mon neveu récupérer les bagages dans le coffre du van et j’ai couru jusqu’au comptoir d’enregistrement, mais il était trop tard.Par son manque de sérieux, cette société nous a donc fait rater notre avion et nous avons été obliges de racheter 3 billets plein pot. (1300€)Apres cette sinistre incident, j’ai écris plusieurs réclamations au service clients de “Firefly”, mais en vain, car car je n’ai eu aucun retour. Rien non plus de la part d Holliday autos.Que des menteurs et des voleurs ! Ils ne pensent qu a gagner de l argent et se foutent complètement de leurs clients qu ils traitent comme de la « merde » !Fuyez-les !