Bonjour, je tiens a partager mes désavantures avec la location d’un véhicule sur internet!
Grosse anarque chez Green Motion. Nous avions louer une voiture sur internet via dégriff’auto. dès notre arrivée, alors que cela n’était pas précisé sur le contrat et que j’étais à l’heure à l’aéroport, l‘agence de location m’a demandé de payer 60euros de frais de dépassement de l’heure de réception de véhicule. Je précise que le chauffeur (de l’agence de location) était de plus en retard.
Au retour du véhicule la société de location m’a demandé de payer une somme de 600 euros. Le personnel de l’agence ayant relevé deux « nouvelles » très légères égratignures et la perte de deux enjoliveurs.
L’assurance que nous avions soumis est injoigniable.
Nous avions un vol, pas le temps d’argumenter sur cette arnaque, ils nous ont gaché le sejour!!!
ally28182
Recherche de témoignages pour DGCCRF
Bonjour,
Victime également de Green Motion avec un vol d’environ 550 €, je vous écris car j’aimerais prendre contact avec vous concernant les arnaques de GreenMotion.
Je souhaite savoir si vous aviez entamé des démarches juridiques contre GREENMOTION et ce qu’elles ont pu donner ?
Je compte monter un dossier auprès de la DGCCRF qui traite également les cas d’arnaques en lien avec des professionnels basés à l’étranger afin qu’ils soient condamnés pour pratiques commerciales déloyales et abus de faiblesse.
Je vais collecter le plus de témoignages possibles afin d’alimenter un dossier destiné à la DGCCRF en espérant faire cesser ce racket que pratiquent ces agences peu scrupuleuses.