Arnaque paiement carte au restaurant la Dolce Vita à Paros

Forum Grèce

au restaurant la Dolce vita, lors du paiement par carte, le serveur a passé 331 euros au lieu de 33 euros et nous ne l’avons réalisé qu’au moment du retrait sur le compte, que faire ?

pour le centre carte bleu ou votre banque cela la nature de la carte

je ne comprends pas votre réponse, nous avaons fait le code mais sans regarder la somme !!

c’est une réponse LOGIQUE , ou si vous etre à Paros avec le restaurant

Bien sûr Magne a parfaitement raison.

Si vous êtes à Paros retournez au restaurant et voyez avec le patron.

Si vous n’êtes plus sur place, c’est bien entendu avec votre banquier qu’il faut voir la conduite à suivre. Lui seul pourra vous indiquez exactement ce qu’il y a lieu de faire.

Ensuite, le libellé “arnaque” est peut être un peu rapide.
Les erreurs peuvent se faire en tapant un montant, s’il avait été dans le sens inverse auriez vous parlé d’arnaque ? En auriez vous seulement parlé ?
Et d’ailleurs peut ête que le patron du restaurant sera le premier à reconnaitre cela et à vous rembourser la différence.

Cordialement

impossible de contacter le restaurant par téléphone et ne peux obtenir son e mail

Je ne vois pas ce que ta banque peut faire!!!
alors que tu as donné ton accord pr un reglement…et accepté celui ci!!! (ca ne peut etre plus clair)

par contre contacter, en effet, le restau et t’arranger avec lui, dans sa compta il y aura un couac!!
tu as bien son adresse non??? sinon contacte la police touristiquede l’ile et demande leur;

C’est tout de même la banque qui est à même de donner les meilleurs conseils sur la marche à suivre je pense. ce cas là n’est surement pas le premier ni le dernier !!!

Contacter le restaurateur bien sûr mais pas évident quand la langue n’est pas la même !

Quant au couac dans la compta, là je suis très dubitatif !!!
Y a t il seulement eu une facturette car les ticket de caisse…

Tous les jours ma boulangère sortait par avance des tickets de caisse avec dessus une ou deux ou trois baguettes ! et elle les distribuait aux clients. Elle gagnait du temps ainsi disait elle !
C’était d’un comique on achetait une viennoiserie et on repartait avec un ticket de deux baguettes !!!

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage