Bonjour,
Nous prévoyons une visite de l’Alhambra fin octobre.
J’ai été bien avisé de venir voir ici avant d’acheter sur Get your guide (à plus de 45 E) qui apparaît en haut de page dans les recherches. Nous serons en itinérance entre Andalousie et Algarve pendant plus de 3 semaines et nous avons du mal à déterminer aujourd’hui la date de la visite.
Question : est-ce qu’on peut acheter la veille pour le lendemain (sur place ou pas) sachant qu’on sera en période creuse ?
Je ne parviens pas à trouver sur le site Home - Tickets Alhambra Patronato une visite avec conférencier/conférencière en français. Merci d’avance à qui fera avancer mon petit problème.
JK
Vous avez plein de sites qui proposent des guides privés qui font visiter en plusieurs langues dont GYG.
Le Patronato conseille plutôt les audio guides, dont en français, qui sont très complets et permettent de se déplacer à son allure.
Vous avez un calendrier qui vous indique les dates prises ou non pour la visite de l Alhambra.
Suivant ces dates vous pouvez acheter la veille sur place.
Vous envoyez un mail au Patronato pour leur demander de vous indiquer un guide faisant la visite en français agree par le Patronato.
Le contact pour le Patronato
Ok, merci pour cette réponse précise. Je crois qu’on va opter pour l’audioguide puisque notre date ne sera précise que quelques jours avant.
JK
Bonjour,
Retour d’expérience pas franchement satisfaisant.
Lorsque nous sommes arrivés au camping de Beas de Granada, on nous a déconseillé de nous pointer avant l’ouverture en nous indiquant que chaque nuit, à minuit précisément, le site remettait en vente les billets restants. J’ai essayé deux soirs de suite à minuit précises : “trop de monde, veuillez vous reconnecter ultérieurement”. J’ai lâché l’affaire après 30 mn de vaines tentatives. Il est vrai que nous étions en période de vacances. Moralité, réservez à l’avance.
JK