Quelqu’un connaît-il ce site ?
Pensez-vous qu’une arnaque soit possible ? Nous avons payé, notre compte a été débité et on nous explique que les billets ne peuvent pas nous être envoyés pour l’instant pour des raisons incompréhensibles. De plus, les messages sont complètement truffés de fautes de français, ce qui nous a mis la puce à l’oreille.
Merci de votre réponse.
Thomas Brugnot
gjb2
bonjour
sur le site il est écrit:
Par email vous recevrez :
A) Tout de suite une copie de votre ordre à l’adresse email indiqué dans le formulaire de réservation. Si vous ne recevrez pas la copie d’ici une heure, ça veut dire que l’adresse email n’est pas exact ou que votre account a des problèmes pour recevoir messages. Dans ce cas vérifiez aussi la boîte spam.
B) un autre email qui contient le link pour télécharger le VOUCHER de réservation, le seul document valide que vous devez imprimer et mener le jour de la visite que vous avez réservée. Le voucher est très important et il faut l’imprimer. Le voucher est un file pdf simple, format A4, compatible avec toute imprimante et système opératif.
Pour la galerie borghèse, l’agence par laquelle vous êtes passée va acheter les places auprès du musée je suppose, d’où le délai?
En effet nombre limité de personnes à chaque créneau horaire.
Je ne connais pas cette agence, mais ce qui est sûr c’est que vous avez payé plus cher qu’en réservant sur le site conseillé par le musée ou par téléphone tout simplement (pas d’avance de frais). L’agence prend en effet sa commission (en l’occurrence 2 euros par billet ici)
que vous a-t-on indiqué sur le mail?
catherineg3
Bonsoir,en règle générale le mieux est toujours d’aller et de réserver sur le site du musée, on évite ainsi les commissions que prennent toutes les autres agences au passage…
CG
souris_verte4
OK pour les réservations sur les sites des musées mais le site du vatican ne s’exprime qu’en anglais ou en italien…et nous ne parlons ni l’un ni l’autre…alors comment trouver les sites sérieux
Merci
catherineg5
Bonjour.Ce n est pas parceque vous ne parlez ni italien ni anglais que le site des musées du Vatican ne soit pas un site sérieux!
Très sérieux et le moins cher de tous.les autres sites, qui prennent une belle commission au.passage.
Faites vous.aider pour réserver vous y gagnerez.
CG
catherineg6
Bonjour.Ce n est pas parceque vous ne parlez ni italien ni anglais que le site des musées du Vatican ne soit pas un site sérieux!
Très sérieux et le moins cher de tous.les autres sites, qui prennent une belle commission au.passage.
Faites vous.aider pour réserver vous y gagnerez.
CG
souris_verte7
Pardon mais j’ai dû mal m’exprimer car je ne doute pas que ce site soit sérieux…je voulais simplement dire que quand on ne parle ni anglais ni italien la réservation est impossible…
catherineg8
Cela fait des années que je reçois des touristes, la plupart des français et ils ont tjs réussi à réserver aussi bien sur le site de la Galleria Borghese ou par téléphone que sur le site des musées du Vatican.
Et puis viens de faire une simulation, le site officile des musées est traduit en: anglais, espagnol allemand et français…
sur la page d’accueil, sur la droite en petit, vous avez … langue… suffit de cliquer
Un minimum de recherche personnelle et on y arrive!
CG
souris_verte9
Oui Oui j’y suis bien allée j’ai bien trouvé toutes les visistes en francais mais cela se complique si on choisis une visite (en italique à droite ) car une page en anglais s’ouvre pour l’achat online…
catherineg10
Après suffit de choisir le mois, et mème si on ne connait pas l’anglais, il y a des traducteurs sur google, (mettez september ou october et vous verrez qu’il s’agit de sept/octobre, pas trop difficile,ils traduisent pour vous); après le nombre de personnes, et sur le calendrier du mois on clique le jour, horaire, , après le tarif entier ou avec réduc et on finalise en mettant les infos de la carte de crédit…
Si vraiment problème, comme déjà dit faites vous aider ou bien allez y sans résa!
CG
souris_verte11
Désolée…je ne suis pourtant pas une souris de l’année…mais réserver un billet pour un musée en Italie est plus compliqué que d’acheter un billet de train auprès d’ IRTC en Inde…achat pourtant réputé très difficile depuis l’europe…
.Merci quand même
catherineg12
Désolée que vous trouviez si difficile, mais tous les touristes que j’ai reçus n’étaient pas si jeunes que cela et vous dis ont tous réussi à faire leur résa.
Attention si vous n’achetez pas en ligne les billets du Vatican, n’achetez pas aux racoleurs à la sortie du métro Ottaviano, vous paierez facilement le double, pour éviter la file d’attente, mieux vaut s’y risquer vers 12h30.
CG
Anonyme13
Je viens de faire une réservation en ligne sur le site « ticketsrome » pour l’expo Picasso à la Scuderi del quirinale…et ils m’ont débité 2fois la CB en prétextant que j’avais donné 2 ordres de réservation alors qu’en fait la première transaction a été soit disant refusée. De plus j’ai reçu un 3ème mail du même genre…transaction non aboutie…il y a donc un problème…j’ai contacté leur service qui me dit que bien entendu il est impossible de se faire rembourser car les vouchers ont été émis !!!
bande de voleurs !!