Arnaque sur un hébergement en résidence à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour,
Ma fille est partie pour 6 mois étudier l’anglais dans un “college” situé sur Selma avenue.
Le logement vendu avec le séjour ne correspond pas du tout a l’offre que nous avons signé dans le contrat.
C’est une residence vendue comme sécurisée mais c’est faux: la rue , lexiington, est pleine de sdf qui insultent les filles , les fenêtres et portes ferment mal , les sdf s’introduisent dans la residence comme ils veulent, ma fille s’est faite agresser et voler ses courses.
Le collège pour seule reponse a repondu qu’il y avait des caméras, qu’il fallait les prendre en photo et sinon “on peut vous prêter une arme” véridique!
Nous cherchons un autre hebergement dans le secteur ( a 15mn de marche max , comme spécifié dans le contrat).
Pour l’instant ESL ne nous aide pas a trouver , ma fille est à l’hotel et ça coute.
Quel site ou procédé utiliser pour qqc de fiable?. Les airbnb corrects du coin sont pris, car on est dans l’urgence.
Merci de votre aide.

Michele

craiglist n’est par recommandé pour des transactions à distance (beaucoup d’arnaques), mais c’est un extraordinaire outil de proximité.
Il faut repérer les annonces et demander à visiter. On ne paie que quand le contrat est conclu et que les clés sont remises.

Vous pouvez également consulter les sites TRULIA et VRBO
Actuellement la ville (plus exactement l’agglomération) de Los Angeles est de plus en plus gangrénée par le problème des homeless (parait-il selon la presse US au nombre de 8O.OOO)
Il faut se méfier des sites de loc dans cette ville, beaucoup d’arnaques (les temps ont changé)
Vous avez également Craiglist, site très généraliste
Adressez-vous en priorité à des prfessionnels de la location

Sujets suggérés

Services voyage