Arret entre Sydney et Melbourne

Forum Australie

Bonjour à tous.

On a prévu de faire en voiture Sydney Melbourne assez rapidement en voiture pour faire ensuite l’Ocean Road. On veut s’arreter en route entre Sydney et melbourne. Connaissez vous un coin sympa?

Merci

Bonjour,
Tu peux t’arrêter à Jervis Bay et Pebbly Beach (plages paradisiaques, kangourous surfers-il parait oui!). C’est au sud de Sydney.
Il y a ensuite dans le Victoria Les Gippsland (s’il fait beau), Wilsons Promontory au sud de Melbourne. Et Philip Island (pour voir les petits pinguoins, les drôles de cailloux…).
Je suis passée par les côtes. Je ne sais pas trop ce qu’il y a à voir en coupant par les terres!

N’hésites pas.

Stéphanie

Bonjour,

Je pars aussi prochainement en Australie et j’ai prévu de faire Sydney - Melbourne en voiture en 5 jours. J’ai prévu déjà un arrêt à Kiama mais si vous avez des suggestions de coins incontournables et d’hébergements sympas, je suis preneuse !
Merci.

Bonjour,

Dans notre circuit en décembre prochain nous avons prevu 8 jours en van pour faire Melbourne Sydney, pouvez nous nous faire un retour sur votre expérience?merci beaucoup!

Sujets suggérés

Services voyage