Bonjour a tous,
Nous effectuons avec ma compagne un séjour de 2 semaines a la réunion en octobre 2013 . Le parcours est programmé grâce a vos bons conseils sur le site du routards, mais nous avons un petit soucis pour l’arrivée a Saint Denis puisque notre vol atterrit a 22h45 un jeudi soir. Or il ne me semble pas possible de louer une voiture a l’aéroport a ces heures et a moins de prendre un taxi (si on en trouve) , le trajet vers saint Denis semble ardu. Avez vous des solutions ?
merci
Il y a toujours des taxis qui attendent à l’arriveé des avions. MAis vous pouvez aussi contacter un loueur de voiture qui vous dira si vous pouvez récupérer le véhicule à cette heure tardive ou commander carrément le taxi depuis la métropole, il vous attendra à votre arrivée!
Bonsoir
Je me suis posé la même question…Europcar permet la récupération de véhicule,apres la fermeture normale du bureau,moyennant un surcoût de 30€.Je n’ai pas trouvé d’autres loueurs proposant la même option.
bonjour,nous avons un ami qui tient un hotel à sainte clotilde donc à 10 mn de l’aéroport et qui as toujours des bons plans et qui de plus attend les voyageurs très tard le soir (rare dans ce genre de stucture) vois avec lui pour des bons plans et des bonnes idées, il s’agit du cap vert son tél 0262920505 ou portable 069219022076 bonnes vacances!!!
Bonjour,
nous étions dans le meme cas et on a préféré prendre une location avec chauffeur pour le transfert de l’aéroport à l’hotel. On nous avait conseillé une adresse d’un pro, au début on a hésité mais on n’a pas regreté. (j’ai retrouvé son mail chlbs@hotmail.fr si vous voulez ses tarifs). Nous avions rdv et le chauffeur nous attendait. En arrivant, on étaient pas tout frais avec la fatigue du voyage. On se languissait de prendre une douche et non pas de trainer à l’aéroport ou de s’éterniser dans les transports. Je vs souhaite un excellent voyage, l’île est magnifique et les gens accueillants.
Ciao!