Bonjour, Nous arrivons en Birmanie le 21 décembre par Avion à Yangon. Je voulais savoir si à l’arrivée, les autorités demandent un billet retour ? (les autorités ou peut-être meme les compagnies aériennes. En effet nous n’avons pas de billets retour car nous souhaitons sortir de la Birmanie par les frontières terrestres en direction de la Thaïlande.Merci par avance pour votre retour.Élisa
Bonjour,
Je ne me suis pas trouvé dans ce cas, mais, cette année, j’ai rencontré plusieurs voyageurs qui sont entrés par les airs en Birmanie et qui en sont sortis par voie terrestre.
Sans problème.
J’envisage d’ailleurs de faire cela en janvier / février prochain .
Bonjour,
Non à l’arrivée par avion à Yangon il n’est pas réclamé de billet d’avion. Les autorités ne demandent pas et une seule fois une compagnie Air Asia m’avait demandé mon vol retour à Bangkok et je leur avais simplement répondu que je repartais via une frontière terrestre. Donc pas d’inquiétudes à se faire.
Bonjour, merci pour vos réponses, mais nous avons aucuns vols retour pour l’instant car nous sommes sur un long voyage, donc j’avais peur que ca puisse bloquer.
Vous n’avez plus peur maintenant alors ?