Bonsoir ,
A cette heure pourais-je trouver du change ?
Et si vous connaîssez une agence francophone , je suis preneur
Merci .
Bonsoir ,
A cette heure pourais-je trouver du change ?
Et si vous connaîssez une agence francophone , je suis preneur
Merci .
Bjr,
Je ne sais pas s’il ya des changes à 3h du mat mais si vous habitez Paris,je vous conseille de changer au minimum aux Champs élysées avnt de partir.Je suis revenu de Kochin récemment.Avant notre départ,le taux a Paris était à 67 roupies/euro,or a l’aeroport de Delhi ,Thomas Cook nous a changé pour 60 rps.
Pour l’agence a Ernakulam (le métropole de Kochin)on s’est addressé a Tushita Travel,qu’on a trouvé dans notre guide francais.Le service est parfait.Je ne sais pas s’ils sont francophones mais ils nous ont dit qu’ils ont un représentant en France.Par contre,la commission est assez chere,ils nous ont pris 5 euros (le même prix d’un billet de train classe AC,pour une résa de 2 billets).
Sinon,pour changer,allez sur l’ile Fort Kochin,et comparez différents bureaux de change et négociez ferme.On a réussi a changer au taux de 70,2 rps or le taux proposé était à 70.
bonjour
moi j’ai changé 50 euros en france par courrier sur le site travelex tu recoit rapidement l’argent et en petite coupure aprés change ton argent à fort cochin le taux est tres interressant (plus interrssant que dans les autres villes que j’ai fait munnar bangalore mysore)
bon voyage
sophie
Bonsoir ,
J’y pensais , mais il est en général plus simple de changer une petite somme à l’arrivée , pour le taxi, mais bon personne ne pouvant m’assurer que le change sera possible à cette heure là , je vais donc recourir à ce moyen .
Merci d’avoir répondu .