Bonsoir, je décolle de Toulouse le 30/01 et j’arrive vers 00h à Bombay. Je souhaiterais passer quelques jours à Bombay pour visiter la ville. Quels hôtels bon marchés et accessibles en quittant l’aéroport me conseilleriez vous?. Cela fait 17 ans que je n’ai pas foulé la terre indienne. J’y reviens après avoir obtenu mon diplôme d’infirmière et pour retrouver quelques contacts de feu l’association ENEDSA basée près de Mysore. J’aimerais également débuter un apprentissage aux massages ayurvédiques. La durée de mon séjour est de 6 semaines. Merci pour les infos que vous pourrez m’apporter…
Je vous conseille le Bed & Breakfast à Colaba, sur Henry Road. C’ est une annexe du Bentley’s Hotel où l’on paie la moitié du prix environ de la chambre à l’hôtel même. Pour réserver , il faut passer par l’hôtel Bentleytel: +91 22 22.88.28.90
mail : bentleyshotel@hotmail.com
Site : www.bentleyshotel.com
Alain
Bonjour Albalb, en arrivant à 00h, combien de temps de transport dois je compter pour rejoindre le bed and breakfast? quel est le tarif d’une single (pas trouvé sur le site) et le tarif de la course et meilleur moyen de s’y rendre (budget bon marché)
Je souhaiterais également des avis sur Anjaliin Guest house sur Andheri East Chakal Link Road près de Miradod Hotel. Merci
J’avais découvert cette guest house, il y a 5 ans environ car j’e devais prendre un train à Mumbai CST (quelque 2 km de la guest house). Si j’ai bonne mémoire, j’ai mis près de deux heures, après l’atterrissage, jusqu’à l’arrivée à la guest house.
Alain
en arrivant autour de minuit moi aussi il m’a fallu 40-45 mn en taxi pour rejoindre mon hotel qui se trouvait à proximité de mumbai CST (bcp moins de circulation la nuit…)je ne me rappelle plus combien j’ai payé mais je crois que c’était autour de 600 à 800 roupies.
note bien qu’il y a un comptoir de taxi pré-payés à l’aéroport de mumbai, c’est très bien indiqué tu ne peux pas les louper.
bon voyage !
Je te conseille aussi le Bed & Breakfast à Colaba…