bonjour
nous avons une semaine pour visiter la Croatie, départ et retour à Zagreb en louant une voiture
nous souhaiterions bien sur en profitez un maximum, ville parc et iles
avez vous des itiniraires et conseils à nous donner ?
merci
bonjour
nous avons une semaine pour visiter la Croatie, départ et retour à Zagreb en louant une voiture
nous souhaiterions bien sur en profitez un maximum, ville parc et iles
avez vous des itiniraires et conseils à nous donner ?
merci
Bonjour,
Vous pouvez commencer par visiter le centre de Zagreb pour votre premier jour puis le lendemain aller visiter les chutes de Plitvice. Par après à vous de choisir si vous préférez aller visiter la Dalmatie ou l’Istrie. En fonction de vos centres d’intérêts, différents lieux peuvent vous être proposés. Comme j’habite en Dalmatie du nord, j’ai tendance à plus privilégier cet endroit, mais il ne faut pas négliger les autres.
Bonjour mcricri,
J’ai réalisé un Road-Trip en Croatie durant l’été 2020 et encore aujourd’hui j’en garde de merveilleux souvenirs !
Personnellement j’avais commencé mon voyage à Dubrovnik et je l’avais terminé là où vous arrivez, à Zagreb.
Vous avez plein de très beaux endroits à voir comme les Lacs de Piltvice par exemple…
Je vous laisse le récit de mon séjour en Croatie, cela pourra peut-être vous aider à trouver des lieux à visiter !
Au plaisir d’échanger,
Valentin