Arrivée Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer simplement ce qu’il faut faire pour se rendre au centre de Bangkok depuis l’aéroport (en prenant le sky-train et bus par exemple) et ceci pour éviter le taxi (très long parait-il)
Est-ce compliqué ?
Où prend-on son billet pour le sky train ?
Par avance merci

bonjour, le sky train pourquoi pas si cela colle avec votre destination dans bangkok!
où allez-vous?
nous allions à ko san road donc cela ne collait pas pour nous, nous avons pris un taxi, tout est bien indiqué dans le routard pour prendre les officiels. La longueur du trajet dépend de la circulation comme dans toutes les grandes villes.
le sky train est indiqué dans l’aéroport et même chose pour prendre son billet.

Merci beaucoup de votre rapide réponse ! Mon hôtel se situe vers le pont “Rama 8 Bridge” non loin des temples et près du quartier de Khaosan Road

voyez ce que propose votre hôtel, mais pour moi le skytrain n’est pas la bonne idée, suffit de regarder un plan vous en êtes loin! et les bus dans bangkok c’est pas gagné. mon conseil: prenez un taxi, ou alors en taxi en sortant du sky train, je ne sais pas le plus avantageux, mais ça complique je pense.votre hôtel doit pouvoir vous fournir les infos en thai, à monter au chauffeur, c’est bien utile!

Vous serez KO en arrivant. Prenez un taxi en sortant de l’aéroport un guichet vous indique le cout du trajet. Donc pas d’arnaque possible.

Merci beaucoup pour vos conseils
Bonne fin de journée

Sujets suggérés

Services voyage