J’ai une petite question technique nous arrivons à l’aéroport de Bogota à 21h40, comme j’ai pu lire dans d’autres posts le temps de passer les douanes et récupérer les valises il y en a pour 45min voire 1h plus le temps de trajet en taxi jusqu’au centre historique 30 min.
Je me pose la question suivante: Est-ce que nous dormons près de l’aéroport la première nuit où est-ce que nous allons directement dans Bogota le soir très tard ? Juste une question de sécurité
Steeve et Altcineva j’ai vu dans certaines discussions que vous pouviez nous recommander des auberges ou hotels à Bogota. Mon conjoint parle couramment l’espagnol donc aucun souci si ce n’est pas tenu par un français !
Merci d’avance pour vos réponses précieuses
Piochette
Anonyme2
Hello Piochette
Si je comprend bien vous avez déjà fait votre choix de loger dans le centre historique (La Candelaria).
Concernant l’hébergement, tout dépend de ce que vous recherchez. Du confort, de l’animation, quel type de prix? Pour quelle durée?
A titre personel, il m’arrive de temps en temps de mentionner certains hotels ou auberges, mais je dois avouer que je n’aime pas trop faire cela parce que je préfère parler de ce que j’ai connu personnellement, et en fait à Bogota, je n’ai pratiquement jamais logé dans des hotels.
Après, je connais par exemple quelqu’un qui a travaillé à l’hostal Masaya, qui semble plutôt sympa et confortable.
Sinon, sur le principe d’arriver vers minuit à l’hotel en taxi, c’est tout à fait faisable. Prévenez juste l’hotel de l’arrivée tardive afin qu’ils maintiennent bien la réservation.