Arrivée de nuit à Dehli / Réservation hôtel

Forum Inde

Bonjour,
Nous nous apprêtons à faire un voyage en Inde et nous avons tellement hâte…:slight_smile:
J’aurais juste besoin de conseils pour les débuts. En effet, nous avons bien l’habitude de voyager en mode routard, mais nous arrivons vers minuit à Dehli. C’est vrai que la réputation de la ville nous incite à réserver d’avance l’hôtel. Il me semble que la meilleure option sera de réserver l’hôtel pour pouvoir arriver dans la nuit et un taxi pour nous y rendre. Nous sommes bien sûr près à mettre plus que notre budget habituel même si nous voyageons en général dans la classe la moins cher du routard. Nous cherchons donc un hôtel qui serait sympa, accueillant, propre, si possible des chambres avec fenêtre situé dans le quartier du Paharganj, pour être à côté de la gare. Est ce que quelqu’un aurait des recommandations d’un lieu où nous pourrions réserver à l’avance ?
Merci pour votre aide et ça me rassurerait car j’ai un peu peur d’être déstabilisée par le chaos de la ville.
Lilaa

Bonjour,

Sans hésitation, je propose l’hôtel KRISHNA au nord de Paharganj et à 10mn à pieds de la gare.
Au regard des prestations le prix me semble correct : entre 20 et 30€…
C’est propre, zen, les chambres sont grandes (les matelas excellents) et il y a un succulent resto sur le toit… ce qui ne gâche rien !
L’hôtel est référencé sur plusieurs sites de résa…

Par contre je ne sait pas s’ils viennent chercher les clients à l’aéroport. Il faut leur demander, mais en Inde, rien n’est impossible !

Bon voyage,
Marina

Sujets suggérés

Services voyage