Bonjour a tous, Je vais en Crete avec ma maman dans un mois, sur la cote ouest de l’ile, a Plakias. nous atterirons a heraklyon, a 10 heures du soir.
Malheureusement Heraklyon est tres loin de Plakias, d’apres mes recherches, c’est deux heures en voiture et trois heures en bus.
J’ai vu que pour les bus, il sera deja trop tard car ils arretent apres une certaine heure et on sera sorties de l’aeroport probablement vers 22h30.
Ma question est: pourriez-vous me dire s’il serait plus sag de reserver un hotel a Heraklyon pour la premiere nuit, et descendre sur Plakias le lendemain? Ou serait-il possble, et surtout sur,de prendre un taxi d’Heraklyon a Plakias?(en sachant que la reception de l’hotel est ouverte toute la nuit). Je suis tombee sur un site qui permet de reserver un taxi a l’avance, et je me tate, cependant leprix me parait etre trop peu pour etre vrai (75 euros) et surtout, j’ai peur de me faire arnaquer en arrivant et de ne pas trouver de taxi, de plus ca serait peut etre trop tard et trop dangereux.
Voila, des conseils seraient extremement apprecies
Merci beaucoup, Geraldine
Bonsoir,
j’ai photographié le panneau des tarifs des taxis à la sortie de l’aéroport d’Heraklion l’année dernière. . Le prix affiché était de 145 €.
Donc méfiance ! Quel ce site dont vous parlez ?
Quelqu’un vous conseillera sans doute un hôtel sympa dans la ville. Cela a déjà été traité.
legaci
bonjour géraldine
sI le vol arrive à 22 h je vous conseillerais de réserver une chambre d’hotel
à Héraklion ; c’est ce que faisais à une certaine époque où j’arrivais le
soir et je réservais à l’hotel LATO qui est pas loin du centre ville, du port
et de la gare routière pour le lendemain rejoindre plakias.
l’hotel a un site sur internet pour la réservation,et j’ai toujours été satisfait.
Au niveau des tarifs de taxi que vous avez trouvé sur le net cela ne me paraît
pas très cher car en juin je paie 100 euros de l’aéroport à rethymnon
qui est moins loin que plakias.(les tarifs sont d’ailleurs affichés à la station
de l’aéroport.
bon séjour dans ce merveilleux pays
bernard
Merci beaucoup pour ces précieux conseils Bernard! Effectivement réserver un hotel pour le premier soir me parait plus sur. Geraldine
Oui effectivement les prix me paraissent trop bas pour etre vrai… Je ne me souviens plus du site en question, mais fort probablement une arnaque. Geraldine