Bonjour,
J’aimerais louer une voiture à Réthymnon le 25 juillet et la rendre le 28 juillet à Matala. J’ai envoyé un mail le 4 mai à l’agence Nickholidays à Matala car cela semblait possible (mais sans certitude…) mais je n’ai eu aucune réponse. Je n’ai pas trouvé d’autre loueur avec lesquels cela semblait pouvoir se faire. Est-ce que cela vous semble possible ? Avez-vous des noms d’agences à me donner ? Merci !
Bonjour
Il faut prendre un “grand” loueur de voitures qui soit présent à la fois à Rethymnon et à Matala.
Donc voir avec Sixt, Hertz, Avis etc…
En plus sur les sites internet de ces loueurs vous pourrez avoir le prix total avec le surcout.
Hello Charlotte,
Dans ce type de recherche allez sur Google maps à l’endroit où vous allez rendre la voiture, dans votre cas Matala.
Puis tapez “Rent a Car” (en anglais ça marche toujours mieux)
Ca va vous donner une liste de loueurs de voitures sur Matala et environs proches avec leur site internet, si il y en a un, comme celle-ci:
Il ne vous reste plus qu’à aller sur les sites en question et vérifier sur ceux qui ont une possibilité de réservation en ligne quels sont les lieux où vous pouvez prendre/rendre la voiture.
Dans le cas présent vous verrez que Nick Holidays à Matala et Autogalini à Kalamaki juste à coté de Matala ont aussi Rethymnon dans leur liste, que Aglaia Rent a Car aussi à Kalamaki, indique ceci:
Que ToyCars sur sa liste de destinations mentionne pas mal d’endroits où prendre/rendre la voiture dont Rethymnon.
D’autres ont un formulaire de contact que vous pouvez utiliser pour leur soumettre votre demande.
Vous pouvez aussi consulter les avis et commentaires pour chaque loueur (à prendre avec des pincettes quand même)
A vous de jouer!
Bonjour jl-81
Merci pour ces conseils, j’ai envoyé des mails à plusieurs loueurs.
Charlotte