Arrivée Los Angeles

Forum Californie

bonjour à tous,

je souhaiterai avoir des conseils sur mon escale à los angeles de 3 jours ; où dormir le premier soir ?, mieux vaut prendre un taxi et trouver un hotel dans le centre pour les 3j ou passer une nuit proche aeroport et se deplacer le lendemain ? je suis seule et je n’avais pas spciaement prévu de louer une voiture … une idée des tarifs des taxis ou navettes pour se rendre dans le centre ? et si possible , merci de m’eviter les quartiers qui craignent (sourire)…merci de votre aide, j’atteris à 13/30 (hl) , je vas reserver qqchoses les jours avenirs mais quoi et où …?

Impossible de donner un conseil si tu ne dis pas ce que tu comptes visiter, surtout sans voiture

merci mayannick , ok je vais cibler mes visites . grifith observatory, walk of fame, un peu le west hollywood, downtown (à la limite en bus ?) , beverly hills , les plages de santa monica …penses-tu qu’il est préférable de prendre un hotel le premier soir aux alentours de l’aéroport ? ou me situer le premier soir vers hollywood …je ne sais meme pas s il faut prendre un taxi de l’aéroport ou s’il existe des navettes ;j’ai vu que oui avec certains hotels mais ils ne correspondent pas forcément à mon budget…maxi pour 3 nuits je monte aux alentours des 200 euros …à vrai dire , seule , je crains,un peu de galérer avec ma grosse valise …:slight_smile: qu’en pensez vous ?

200 euros pour 3 nuits, çà fait aujourd’hui 260$
A ce prix (mais tout dépend de la saison) il y a le motel 6 de west hollywood, (pas de petit dèj)
Il est à 800 m du théatre chinois, à peu près à la même distance du métro (pour aller à down town, à universal)
Pour aller au griffith il y a des navettes seulement le week end
Pour se faire une idée du prix des taxis:
http://la.taxiwiz.com/?lang=fr
Par contre pour aller à santa Monica… beaucoup plus difficile. Metro +bus (au moins 1) Ce n’est pas un lieu précis, ce sont des km de plage et là, comment les parcourir?

Très bien . Merci pour ces renseignements . Je vais voir ce qui ira bien … J’y serai du 27 au 31/01 . Idéalement , je vais rechercher un hôtel qui aura une navette et au pire ou au mieux je louerai une voiture .

Sujets suggérés

Services voyage