Arrivée Phuket sans avoir réservé d'hébergement

Forum Thaïlande

Bonjour les routards,
Est-ce jouable de se pointer comme une fleur en atterrissant vers 18H00 à Phuket fin janvier 2015 sans avoir réservé d’hébergement sur place pour 3 gringos aux abords de Patong et pour 1 à 2 nuits ?
Il semble qu’il y est pas mal de monde à cette période sur ce secteur…
Merci pour vos conseils et à disposition pour tous compléments d’infos!

Je relance…Une âme charitable pour me renseigner?!
Merci d’avance,

amha no problem

ok merci donc on trouvera toujours, même à une heure avancée?

A ces dates pas de souci si pas trop difficile rapport qualitê prix…

C’est bon à savoir, même après un long voyage on se contentera du minimum de confort. On trouvera mieux après…Merci pour ton aide!!

On va pas faire les difficiles même après un long voyage, on prendra le temps le lendemain…merci pourl’info.

salut
phuket… quand on dit phuket c est vague
l aeroport est au 3/4 nord de l ile…de phuket
et il y a la ville de …phuket sur cette ile
puis d autres villes
calme ou moins calme
de toute facon ca sort beaucoup le soir , meme autant que l apres midi
mais moins tard qu il y a 5 ans, avant ca allait jusqua 2h du mat
maintenant a miniut tout ferme ou est fermé
la nuit pour trouver un hotel on doit savoir ou on va sinon …prrrr ca doit etre plus dur
moi je vais a la ville de patong , c est la ville qui est tres touristique , ca bouge beaucoup et y a pleins de different restaurants sympa , french ou asia ou autre on trouve de tout,
les hotels si c est que pour dormir et aller trainer la journée , ,la piscine est inutile, a moins de pas aimer l eau salée de la mer , l eau y est chaude a souhait
les prix, de 500baths la nuit pour un couchage simple ou double avec clim (obligatoire) ou hotel avec piscine entre 800 et 2000 baths , ca se trouve, mais plutot autour de patong ,
alors y a la rue de nanaï ( ancien patong sur les hauteurs a l arriere de patong ou y a pas mal d hotel , c est encore pas trop bruiyant et pas trop cher et a proxi du centre de tout
apres y a karon , kata et kata noï direction sud
et kamala, surin coté nord
carement au sud de l ile y a rawaï et alentour, c est pas cher mais loin de tout y a rien le soir, les plages sont pas mal et acces rapide aux iles de kho phiphi ( on dit pipi), de coral island et des 3 iles a coté , excurtions bien pas trop cher et a faire
a rawai y a le village des pecheurs ou on achete sont seafood pour le faire cuisiner en face aux 4/5 restos, pas mal , a faire, nous on aimes les rock lobster genre de homard a tete carrée a 600b/kg contre 2000 le lobster, dabors on mange que la queue le reste on s en fout on le mange pas lol
il faut louer un moto pour profiter de phuket, mais mefiance en route , tres tres tres attention a pas tomber ou faire le con, interdit verboten, achtung, car se baigner en mer avec la peau rapée comme une patate et avec des croutes , c est vraiment un coup a rater ses vacances,
tout ceux qui font les cacou les kéké , se ratent pas, entre graviers dans les virages les voitures qui double a 3 sur 2 voies et rouler a gauche , pour certains c est tres dur
les hopitaux sont pas des boucheries mais c est pas la peine de paser ses vacances dedans,
a verifier l assurance rapatriement au cas ou si c est compris et combien le plafond, donc prendre ses billets avec une CB visa c est par ex mieux que la mastercard
essayez de louer une moto assez neuve , pas de vieux coucou a pas cher, a 200-300b on en loue une quasi neuve
vous inquietez pas , tout le monde creve au moins une fois, pas de panique , y a des gars qui font ca en gros tout les km pour 10 balles ( chambre a ir neuve)
les tuk tuk sont reservés aux mecs bourré le soir , aux familles peut nombreuses qui veulent pas prendre leur moto le soir et aux peureux qui n ont rien compris a la motobike lol non je rigole, ca revient cher le tuk tuk quand meme , et la voiture indispensable uniquement a ceux qui ont un bébé ou des vieux qui tiennent plus sur les mobylettes
bon j en ai encore a vous raconter mais suite au prochain episode
salut
laurent

Merci pour toutes ces précisions! ça complète bien les infos recueillies ici et là. De puis mon post initial j’ai réservé, me dirigeant aussi sur Patong. Super ton info sur les rock lobster je testerai!!

Sujets suggérés

Services voyage