Bonjour,
J’ai prévu de partir avec mon mari et mes 3 enfants durant les vacances de février 2019, mais Expedia via Ibéria via flylevel ont changé nos horaires d’arrivée, bref au lieu d’arrivée à 17h35 à l’aéroport Aimé Césaire, nous arrivons à 21h. Je voulais réserver une voiture à l’aéroport mais j’ai peur que cela soit compliqué : Ils ferment tous à 22h.
Du coup est-ce que quelqu’un est déjà arrivé à cette heure tardive et surtout a eu le temps de prendre une voiture?
On pensait se répartir les tâches : moi je prends les bagages et le mari la voiture mais on a peur d’être un peu juste.
Merci en tout si quelqu’un pouvait me dire si cela est jouable.
Bonne journée.
Charlotte
madikera2
Bonjour,
Quand les loueurs ont des résas, ils s’adaptent aux arrivées tardives que ce soit les institutionnels ou les loueurs locaux…
Bonjour,
Merci pour votre réponse, ça me remonte un peu mon moral
J’ai appelé un loueur directement mais il n’avait pas l’air d’être très confiant. Il m’a répondu que si je ratais la fermeture, je devais revenir le lendemain…
Bref, prendre un taxi pour aller jusqu’à la Trinité à 5 puis revenir le lendemain en taxi, ça va faire beaucoup de frais. D’où ma question.
Du coup est-ce que quelqu’un à déjà réussi à louer une voiture en arrivant à 21h à l’aéroport?
Mercore pour votre réponse.
Charlotte.
jennifleur014
Je n’ai eu que des “moins bonnes” expériences avec les loueurs à l’aeroport : que ce soit file d’attente, navette à prendre, ou prix proposés.
Je préfère de loin les petits enseignes locales, pas d’attente, et tjrs au poste, quel que soit l’heure
Anonyme5
Bonjour,
Merci jennifleur pour votre réponse.
Mais, comment cela se passe avec les petites enseignes? Ils vous attendent à l’aéroport? Car je pensais que vu mon heure d’arivée tardive, il fallait absolument que je passe par un loueur de l’aéroport?
Avez-vous des noms d’enseignes à me conseiller?
Merci pour votre réponse.
jennifleur016
Avec Lokizy par exemple. Ils sont tops!
petitecreusoise7
Je confirme pour Lokizy : ils sont réactifs, arrangeants et sympas.
N’hésitez pas à les contacter pour avoir une confirmation.