bonjour,
nous arrivons à l’aéroport de Malaga à 23h30 samedi 5 aout et j’ai, de ce fait, quelques questions.
Premièrement, y’a t’il des métros ou bus qui vont dans le centre de malaga après minuit?
Deuxièmement, nous avon choisi malaga par défaut à cause du vol mais notre voyage se précise ensuite 2 jours plus tard vers Séville et Cadix;
En effet les tarifs des hotels sont vraiment trop onéreux par rapport à leurs standings, donc notre programme pendant 2 jours à malaga est comment dire, assez flou :
dormir à l’arrache le samedi soir et partir à Cordoue ( hotel moins cher et ville plus belle )en bus dés le lendemain ?
hotels 2 nuits à malaga
Si vous avez des conseils, je vous en saurais gré
ps : bon c’est vrai on s’y prend super tard mais bon chaque année c’est pareil…
miriamknapp2
dernierbus à minuit, dernierRER (cercanias en castellano) à 00.54 à partir de l’aeroport.
Perso je n’ai pas trop aimé Malaga, mais j’ai entendu dire que la vie nocturne y aurait pas mal de charme (mais là je dors)
Pour Cordoba je vous conseillerais plutot le train, de meme pour Cordoba-Sevilla. Attention aux prix qui varient BEAUCOUP selon le type de train et au fait que hors RER on ne vend que des sièges - donc risque de ne plus trouver de place au dernier moment. (mais pour les bus c’est la meme chose)
Anonyme3
Merci Miriam pour votre réactivité.
c’est bien ce que je pense de malaga mais bon on fait en fonction des billets d’avion.
c’est vrai qu’arriver à 1 hdu mat à malaga et payer 100e un hotel cheap, ça fait un peu suer, on se tâte vraiment à dormir à l’arrache ( ou faire la fête …) et partir à cordoue dès l’aube.
miriamknapp4
Si vous cherchez une chambre dans un HOSTAL (pas un hotel) ca vous reviendra bien moins cher - c’est pas le grand luxe, mais il y a quelques années je logeais dans le solymar pour 43 euros en chambre individuelle (en réalité une chambre double d’ailleurs) Bain privé, pas de petit déjeuner.
Anonyme5
merci à vous.
pour info, on a trouvé une chambre dans un hotel sympa 168e les 2 nuits en appelant l’hotel et en payant direct, au lieu de 240 sur booking.