Bonjour
J 'arriverai tres tardivement a l’aeroport d’Ivato.vers 2h40.
Quelle solution pour attendre le jour en toute securité.?
Je suppose qu’aucun hotel n’enverra de navette a cette heure.
Plus de navette depuis un certain temps, mais pléthore de taxis, quelle que soit l’heure d’arrivée des avions; ne pas payer plus de 40 000 ariary si possible.
Par ailleurs, votre hôtel peut envoyer un taxi de confiance si vous le demandez. Et n’oubliez pas de convenir du prix à l’avance…
prend un hotel a coté de l’aéroport…
et demandes leur de venir te chercher…
effectivement négocie le prix…
surtout pas rallier la capitale en taxi seul à 4H du mat…
2H 4O c’est quelle companie…?
AF c’est plutot minuit…
passe la fin de la nuit dans un hotel d’ivato, ne serait ce que pour prendre une douche et un petit dej
prends contact avec l’hotel et demande, c’est leur métier d’avoir qqu’un qui ne dort pas ;-
ivato hotel juste à côté envoie une navette (dans la journée) le manoir rouge peut être, il y a longtemps que je n’y suis pas allé
en tout cas, c’est plus sympa d’être attendu à l’arrivée ça te coutera moins cher que le taxi et ça t’évitera de devoir te débarrasser de la nuée d’emmerdeurs qui t’attendent
…
crois moi j’y suis allé une douzaine de fois, au final ça te coutera moins cher en ariarys et en stress
bon voyage
moi j’y retourne en mai
Bonjour
La compagnie esr Air France.
Je connais Ivato mais je ne suis jamais arrrivé a des heures aussi tardives.
De plus l’hotel du Cheval Blanc a disparu et je ne garde pas un bon souvenir du Manoir rouge.
Reste a trouver un hotel qui puisse envoyer une navette a cet heure.
à ma connaissance l’hotel Niaouly fait la navette à n’importe qu’elle heure (voir le site)
[quote]
à ma connaissance l’hotel Niaouly fait la navette à n’importe qu’elle heure (voir le site] (/citation]
et pourquoi pas un lien ?
http://www.niaouly.com/hebergement.html