Arumgam bay : se baigner

Forum Sri Lanka

Bonjour,Nous sommes actuellement sur kandy, et souhaitons aller à Arumgam bay.
Nousnsommes avec deux jeunes enfants et souhaitons savoir s il est possible de se baigner ou est ce un lieu ou l on surfe uniquement?
merci,
nadia

Arugam Bay étant un spot de surf, il y a pas mal de vagues…
Dans le creux de la baie (près des bateaux de pêcheurs), il y a un endroit un peu plus protégé où il y a moins de vagues, mais c’est vrai qu’avec des enfants ce n’est pas toujours évident: vigilance et prudence sont de mise!
Des amis à nous y sont passés la semaine dernière avec leurs 2 petits enfants et ont été un peu déçus…baignade difficile :frowning:

Sinon, l’ambiance à Arugam est très sympa, population sportive et jeune :wink:

Laurence

Je confirme car nous avons passé 1 semaine là bas : pas mal de vagues, enfin pas autant que dans les landes mais avec des petits c’est pas l’idéal…
Les beach party organisées par les hôtels peuvent aussi durer toute la nuit, on aime ou pas!!!
C’est 1 endroit à la mode, pour les passionnés de surf OK, sinon je dirai c’est une station balnéaire donc une ambiance assez superficielle et c’est business du tourisme à fond…
je garde un meilleur souvenir de Kandy! et regrette de ne pas avoir été dans une autre ville au bord de la mer pour comparer…

Sujets suggérés

Services voyage