Arvind, un super chauffeur-guide à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Nous étions un groupe de 5 personnes et avons séjourné à l’Ile Maurice du 1er au 16 février 2020.

Quelques jours avant de partir, j’ai contacté un chauffeur-guide Arvind RAMLOGUN. Je lui ai demandé quelques remseignements et j’ai été agréablement surprise en recevant dans les minutes suivantes des propositions d’excursion aussi bien terrestre que maritime à des tarifs très corrects.
Arrivés sur place, nous avons à nouveau contacté Arvind qui nous a immédiatment proposé des dates pour les excursions.

Dès qu’il est venu nous chercher à l’hôtel, il a été immédiatment très sympatihique.
Son véhicule est récent et très confortable, il y a même le wifi !
Arvind est non seulement un bon chauffeur mais également un très bon guide et parle très bien de son île.

Lors d’une autre excursion,grâce aux chansons des années 80 et de Johnny Hallyday, nous nous sommes beaucoup amusés en chantant ensemble.

En conclusion, je recommande Arvind les yeux fermés; vous pouvez le contacter sans hésiter!

Bonjour Céline,
Peux tu me transmettre les coordonnées ce ton guide chauffeur ?
Merci à toi et j espère bien partir vers l île Maurice des que ce covid nous laissera libre
Daniel

Bonjour

Serait-il possible d’avoir les coordonnées du chauffeur-guide Arvind RAMLOGUN SVP ?

Merci d’avance

Paul

Bonjour, est il possible d’avoir les coordonnée du chauffeur? Cordialement.

Bonjour
Est-il possible d’avoir les coordonnées de cette personne. Merci

Bonjour,
Pourrais je moi aussi avoir les coordonnées d’Arvind dont vous etes si satisfait? Merci par avance

Bonjour
Pouvez vous me donner les coordonnées de ce chauffeur (mail) afin que je le contacte.
Merci beaucoup
Cordialement

Bonjour, avez vous eu ses coordonnées ?
Je souhaiterai les obtenir également svp.
Merci et bon voyage

Bonjour,
Avez vous les coordonnées de ce chauffeur ? . Merci

Bonjour

Auriez-vous l’amabilité de me transmettre également les coordonnées du chauffeur svp?

Merci d’avance

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage