Bonjour à tous!
je reviens tout juste d un merveilleux voyage en Tanzanie avec l agence locale kiwoito africa safari.
j ai voyagé solo avec au programme l ascension du Kilimanjaro par la voie marangu, 4 jours de safari et 2 jours sur l île de mafia.
Charles, le directeur de l agence est adorable. Il a su m organiser ce voyage de dernière minute en respectant mes exigences et mon budget. Il parle très bien français et on peut le joindre sur whats app , ce qui facilite bien les choses. il a été présent tout au long du voyage (accueil à l aéroport, accueil dans les hôtels au retour du kili et du safari, a envoyé des collègues pour me récupérer à l aéroport de dar es salam pour les transferts vers mafia…) tout était parfaitement organisé.
l équipe pour l ascension du Kilimanjaro était aux petits soins. J ai pu avoir un guide francophone à ma demande: Sébastien Shirima qui m à encouragée , très bien conseillée tout au long du parcours, toujours positif, souriant , de bonne humeur! Ça compte beaucoup pour réussir à atteindre le sommet!
pour le safari, Charles a pu me joindre à un groupe pour respecter mon budget. Très bonne ambiance dans la voiture et les campsite.
pour L île de Mafia, tout était parfaitement organisé aussi ( vols, hôtels , chauffeur, guide, le manager de l hôtel savait parfaitement mon programme). Je n avais qu a me laisser guider . J avais choisi l île de mafia pour observer les requins baleine. Malheureusement, la météo en a décidé autrement. Pluie, orages, et aucun requin baleine. Je n ai pas eu de chance ces 2 jours. Mais le reste du séjour était parfait.
je ne peux que vous recommander cette agence locale très sérieuse, qui s adapte à vos demandes, et en plus bien moins chère que les agences françaises plus connues!
vous pouvez joindre Charles Moses au +255 787 910 028
pour le Kilimanjaro, si vous voulez un guide francophone, demandez Sebastien Shirima!