Ascension du Kilimandjaro et safari avec l'agence locale Kiwoito africa safari

Forum Tanzanie

Bonjour à tous!

je reviens tout juste d un merveilleux voyage en Tanzanie avec l agence locale kiwoito africa safari.

j ai voyagé solo avec au programme l ascension du Kilimanjaro par la voie marangu, 4 jours de safari et 2 jours sur l île de mafia.

Charles, le directeur de l agence est adorable. Il a su m organiser ce voyage de dernière minute en respectant mes exigences et mon budget. Il parle très bien français et on peut le joindre sur whats app , ce qui facilite bien les choses. il a été présent tout au long du voyage (accueil à l aéroport, accueil dans les hôtels au retour du kili et du safari, a envoyé des collègues pour me récupérer à l aéroport de dar es salam pour les transferts vers mafia…) tout était parfaitement organisé.

l équipe pour l ascension du Kilimanjaro était aux petits soins. J ai pu avoir un guide francophone à ma demande: Sébastien Shirima qui m à encouragée , très bien conseillée tout au long du parcours, toujours positif, souriant , de bonne humeur! Ça compte beaucoup pour réussir à atteindre le sommet!

pour le safari, Charles a pu me joindre à un groupe pour respecter mon budget. Très bonne ambiance dans la voiture et les campsite.

pour L île de Mafia, tout était parfaitement organisé aussi ( vols, hôtels , chauffeur, guide, le manager de l hôtel savait parfaitement mon programme). Je n avais qu a me laisser guider . J avais choisi l île de mafia pour observer les requins baleine. Malheureusement, la météo en a décidé autrement. Pluie, orages, et aucun requin baleine. Je n ai pas eu de chance ces 2 jours. Mais le reste du séjour était parfait.

je ne peux que vous recommander cette agence locale très sérieuse, qui s adapte à vos demandes, et en plus bien moins chère que les agences françaises plus connues!

vous pouvez joindre Charles Moses au +255 787 910 028
pour le Kilimanjaro, si vous voulez un guide francophone, demandez Sebastien Shirima!

Bonjour,

il y a un an j’atteignais le sommet du Kilimandjaro en Tanzanie, le toit de l’Afrique ! Pour y arriver j’ai fait appel aux services de Charles de l’agence Kiwoito Africa Safaris qui a tout organisé, que ce soit l’ascension de la montagne mais aussi le Safari que j’ai pu faire juste après. Lui et son équipe se sont montrés professionnels, a l’écoute et flexibles pour prendre en compte toutes mes demandes et me proposer des prestations de qualité pour un budget maîtrisé. Je recommande donc fortement ses services, c’est une personne de confiance qui répondra a toutes vos questions avant pendant et après votre voyage. Ses coordonnées :
Email : info@kiwoitoafricasafaris.com
WhatsApp: +255769222238

Sujets suggérés

Services voyage