Enseignante de Yoga et chanteuse de Kirtan,avec mon shruti-harmonium en sanskrit, gurmukhi,et chants français, voire bientôt en anglais…, je suis à la recherche d’un Ashram authentique à Ubud à Bali, pouvez-vous m’indiquer le site de cet ashram, que vous auriez expérimenté, merci d’avance, à bientôt.
lilou77c2
Bonjour,
Je pars à Bali dans une semaine, et je recherche la même chose que toi. As-tu eu une réponse à ta question?
Merci d’avance
dearpatsy3
Il me semble qu’il y en a un assez réputé à Candidasa… Ghandi Ashram, ils ont un site internet.
Patsy
Anonyme4
Ce n’est pas à Ubud, je suppose ? Je vous remercie, je regarde, vous avez eu les coordonnées de bouches à oreilles ? Car rien ne vaut l’expérience de quelqu’un qui l’a vécu, bien à vous
lilou77c5
Effectivement, j’en ai vu plusieurs sur le net, dont celui de candi dasa (qui n’est pas a ubud). Pour ma part, peu importe le lieu car je vais vadrouiler un peu partout. Mais j’aimerais savoir ou je vais… Et rien de tel que le bouche a oreille ou l’experience personnelle!..alors merci de vos tuyaux!
Anonyme6
Re-bonjour,
J’en ai trouvé un autre, je ne sais pas si vous l’avez déjà vu ce site www.ratubagus.com qui se trouve à 1 H 1/2 de denpasar, qu’en pensez-vous, si vous avez un moment, la mère du fondateur à 96 Ans, et là ça a l’air profondément méditatif…, tenez-moi au courant, merci
Anonyme7
Bonjour,
J’espère que vous êtes bien arrivé à Bali, et que le temps s’y prête et l’harmonie dans cette si belle île, avez-vous trouvé un Ashram qui vous plait, parlez-vous bien l’anglais, moi moyennenement, mais je pense me débrouiller, si vous avez-trouvé un Ashram pouvez-vous me dire lequel ? Et s’il vous plait bien surtout dans la simplicité, le recueillement, l’inspiration…
Merci, je vous soushaites un merveilleux voyage, je pense partir en Août,
Bien à vous
Anonyme8
Bonjour,
Je viens aux nouvelles car j’aimerais connaitre la continuité de cette conversation, pouvez vous nous faire des retours quand à vos séjours et aventures et ashrams et ou autres… DEVI1, je serais intéressée pour être en contact avec vous, vos activités m’intéressent
J’aimerais découvrir Bali alors je me renseigne, merci à tous ceux qui voudront bien me faire bénéficier de leurs expériences!
Anonyme9
Bonjour,
Je souhaite, comme DEVI1, trouver un ashram en Idonésie, si possible à Ubud. Pouvez vous m’en recommander un s’il vous plait?
Merci
Anonyme10
Bonjour
Comme les précédents, je serais heureux d’avoir des retours sur des ashrams de Bali, des bons ou des mauvais.
Merci d’avance
Anonyme11
J’ai pu en découvrir un de la part d’un français vivant à Ubud, qui tient un restaurant “rendez-vous doux”, j’ai trouvé cet Ashram sympa, et culturel, ils y passent de temps en temps aussi des films documentaires sur la spiritualité etc…, j’ai pu renconré des gens de toutes horizons intéressants / Voici le site : ubudashram.org, je vous souhaite un bon voyage dans cette merveilleuse ile.