Ashram authentique à Ubud à Bali

Forum Bali

Bonjour,

Enseignante de Yoga et chanteuse de Kirtan,avec mon shruti-harmonium en sanskrit, gurmukhi,et chants français, voire bientôt en anglais…, je suis à la recherche d’un Ashram authentique à Ubud à Bali, pouvez-vous m’indiquer le site de cet ashram, que vous auriez expérimenté, merci d’avance, à bientôt.

Bonjour,
Je pars à Bali dans une semaine, et je recherche la même chose que toi. As-tu eu une réponse à ta question?
Merci d’avance

Il me semble qu’il y en a un assez réputé à Candidasa… Ghandi Ashram, ils ont un site internet.

Patsy

Ce n’est pas à Ubud, je suppose ? Je vous remercie, je regarde, vous avez eu les coordonnées de bouches à oreilles ? Car rien ne vaut l’expérience de quelqu’un qui l’a vécu, bien à vous

Effectivement, j’en ai vu plusieurs sur le net, dont celui de candi dasa (qui n’est pas a ubud). Pour ma part, peu importe le lieu car je vais vadrouiler un peu partout. Mais j’aimerais savoir ou je vais… Et rien de tel que le bouche a oreille ou l’experience personnelle!..alors merci de vos tuyaux!

Re-bonjour,

J’en ai trouvé un autre, je ne sais pas si vous l’avez déjà vu ce site www.ratubagus.com qui se trouve à 1 H 1/2 de denpasar, qu’en pensez-vous, si vous avez un moment, la mère du fondateur à 96 Ans, et là ça a l’air profondément méditatif…, tenez-moi au courant, merci

Bonjour,

J’espère que vous êtes bien arrivé à Bali, et que le temps s’y prête et l’harmonie dans cette si belle île, avez-vous trouvé un Ashram qui vous plait, parlez-vous bien l’anglais, moi moyennenement, mais je pense me débrouiller, si vous avez-trouvé un Ashram pouvez-vous me dire lequel ? Et s’il vous plait bien surtout dans la simplicité, le recueillement, l’inspiration…

Merci, je vous soushaites un merveilleux voyage, je pense partir en Août,

Bien à vous

Bonjour,
Je viens aux nouvelles car j’aimerais connaitre la continuité de cette conversation, pouvez vous nous faire des retours quand à vos séjours et aventures et ashrams et ou autres… DEVI1, je serais intéressée pour être en contact avec vous, vos activités m’intéressent :wink:
J’aimerais découvrir Bali alors je me renseigne, merci à tous ceux qui voudront bien me faire bénéficier de leurs expériences!

Bonjour,

Je souhaite, comme DEVI1, trouver un ashram en Idonésie, si possible à Ubud. Pouvez vous m’en recommander un s’il vous plait?

Merci

Bonjour :slight_smile:
Comme les précédents, je serais heureux d’avoir des retours sur des ashrams de Bali, des bons ou des mauvais.
Merci d’avance :slight_smile:

J’ai pu en découvrir un de la part d’un français vivant à Ubud, qui tient un restaurant “rendez-vous doux”, j’ai trouvé cet Ashram sympa, et culturel, ils y passent de temps en temps aussi des films documentaires sur la spiritualité etc…, j’ai pu renconré des gens de toutes horizons intéressants / Voici le site : ubudashram.org, je vous souhaite un bon voyage dans cette merveilleuse ile.

Sujets suggérés

Services voyage