Asia Soleil Travel, vos avis ?

Forum Vietnam

Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage au Vietnam et au Cambodge. J’ai trouvé par internet l’agence Asia Soleil Travel. J’ai contacté Mr Dat NGUYEN, son directeur. Sa proposition a l’air très intéressante, le devis est raisonnable. Je compte de faire ce voyage avec cette agence. Pour être rassuré, j’ai besoin de vos avis sur cette agence.
Merci de vos conseils.

bonsoir

pas de souci, soyez rassuré j’ai voyagé avec cette agence et tout a été top!
M Dat est très sérieux et suis ses clients tout au long du voyage, les guides et chauffeurs étaient très professionnels, nous avons vraiment fait un excellent séjour dans ce beau pays!
vous trouverez sur ce forum de bons commentaires, n 'hésitez pas à contacter les personnes c’est d’ailleurs comme ceci que j’avais réservé mon voyage.
Bonne préparation,
Brigitte

Avant de vous répondre, je voudrais savoir quelle période vous avez choisi pour votre voyage et par quelle ville vous voulez commencer ?
Antyne

Merci pour votre aide , je compte partir au mois de septembre pour 3 semaines.

Bonjour,
J’appréhendais mon premier séjour au Vietnam, ne connaissant pas l’Asie…En compagnie de mon mari et notre fille, nous avons confié notre séjour à Daniel Dat ( Directeur d’Asia Soleil Travel ) et je peux vous assurer que notre voyage de 3 semaines a été, pour nous, magique et inoubliable……une organisation sans faille, guides et chauffeurs aux petits soins pour nous, une immersion chez l’habitant en toute quiétude, je recommande donc cette agence à tous ceux qui, comme nous, souhaitent découvrir ce pays ! De la baie d’Halong en passant par Hue, Hoi An, les Hauts plateaux du centre, Ho Chi Minh ville jusqu’au delta du Mekong le voyage s’est très bien déroulé, nous avons été ravis d’avoir fait appel à Daniel Dat et son agence, bon voyage.
Céline.

BonjourNotre voyage au printemps 2013 au Nord du Vietnam nous laisse un souvenir inoubliable, nous avions choisi cette agence et avons apprécié la compagnie discrète, attentive et très cultivée de notre guide Trinh et de notre chauffeur Phuong, ils nous ont amené à découvrir les richesses culturelles et humaines du Vietnam en respectant nos choix et nos demandes, un voyage très personnalisé en toute sécuritéUn seul regret, avoir fini, après les montagnes intimistes du Nord par la magnifique mais très touristique Baie D’Halong. Dans l’autre sens, cela aurait sans doute mieux convenu à notre découverte.

Vous partez en septembre , oui , mais par quelle ville voulez-vous commencer ?

Je pense commencer mon voyage par Hanoi

Mon ami Pierre l’a déjà dit , mais je veux me joindre à lui pour dire
toute ma satisfaction durant notre voyage avec AST .
Il faut dire que la Vietnam est comme la France , c’est beau partout,
avec en plus , un acceuil formidable , souriant et généreux !

Merçi encore à asia soleil travel d’avoir réservé pour nous ce beau voyage en baie d’Halong .
Je me rappelle de notre arrivée dans la baie , de cette exellente assiette de calamars farçis .
De cette nuit en amoureux sur cette merveilleuse jonque en bois .
Le matin , quand la brume c’est dissipée , nous étions dans un autre monde .

Bonjour,

Après avoir contacté 2 autres agences, nous avons nous aussi confié notre voyage à Daniel Dat pour notre séjour au Vietnam,

Nous allons faire à peu près le même itinéraire que vous …

Est-ce que vous aviez souscris une assurance ? nous avons bien une responsabilté civile mais est-ce suffisant …
Merci pour votre réponse.

Hanoi est une ville formidable ! Vous aurez un grand choix d’hotel

de toutes les categories dans la partie moderne de la ville ou dans les vieux

quartiers autour du lac Hoan Kiem .

Hanoi est une ville unique au monde avec sa gastronomie et son ambiance .

C’est aussi un endroit d’ou l’on peut partir pour des aventures vers les

montagnes du nord ou vers les baies d’Along maritime et terrestre .

Hanoi est une ville a decouvrir !

Bonjour,
J’ai effectué 2 voyages avec ce TO et je pars visiter le VIETNAM/LAOS avec eux en Octobre 2014.
Que vous dire, c’est un bon rapport qualité prix. Ne vous attendez pas à des hôtels 5 étoiles, quoique parfois dans certains circuits j’ai étais très agréablement surprise par le qualité des hôtels. Je n’ai jamais été déçue sauf parfois par la nourriture que je ne trouvais pas assez bonne. Sinon rien à dire. Tout dépend de ce que l’on recherche lorsque l’on voyage. Moi, c’est la propreté des hôtels et pas tant le luxe et un bon circuit avec des activités un peu originales!

Elle a l’air bien, mais on ne peut pas dire que leurs tours sortent des sentiers battus !!!

Bonjour a tous
je pars au Vietnam a la fin du mois et je viens de me rendre compte qu’il faut un visa. Je pensais le prendre avec asia soleil travel. Cette agence est elle sûre pour la delivrance de la lettre et est elle réellement agréée par le ministère du Vietnam?
merci pour vos conseils et expériences.

Avez-vous réservé votre voyage avec cette agence ? Il n’y a aucun problème, elle est tout à fait fiable. Vous devriez très rapidement la contacter afin qu’elle puisse vous faire parvenir la lettre d’invitation qui vous permettra d’obtenir le visa à votre arrivée à l’aéroport. Prenez contact avec le directeur M. DAT.
Ne trainez pas la fin du mois sera vite là !

Merci beaucoup pour votre réponse.
Non n’avons pas réservé le voyage avec l’agence, nous avons seulement pris des billets d’avion tour du monde.
Je vais m’en occuper de ce pas.
Merci beaucoup

Je pensais que vous aviez réservé un séjour avec cette agence, mais si c’est seulement pour leur demander une lettre d’invitation la démarche est différente. Pour avoir voyagé avec eux, je sais que comme d’autres agences le font pour leurs clients, ils proposent la lettre d’invitation pour l’obtention du visa, mais comme vous voyagez seul, je ne pense pas qu’ils puissent vous la faire. Vous savez aussi que ce visa on arrival n’est possible que pour une arrivée dans un aéroport ? Comme vous dites avoir pris seulement des billets d’avion tour du monde, si vous arrivez d’un autre pays par voie terrestre, la lettre d’invitation ne marche pas.

A priori ils le font même sans prendre de voyage mais je me demandais si c’était vraiment fiable comme agence.
Nous arrivons à Hanoi donc ça devrait être bon.

bonsoir, vous pouvez partir en toute sécurité avec cette agence. Nous préparons notre 2ème voyage avec Dat .cambodge et vietnam. Vous ne serais pas déçu. Un très grand professionnalisme dans tous les domaines. Guide et chauffeur pareil. Vous allez découvrir des endroits magnifiques. Et chez l’habitant c’est génial, tres accueillant et l’on mange tres tres bien. Dat est toujours à votre écoute et en plus il vous suis tout au long de voyage pour savoir si tout va bien. Je vous l’a recommande. Bon voyage.

Nous revenons d’un premier voyage du 17 au 29 Décembre au Vietnam (un rêve enfin réalisé!). Sur conseil d’une amie, j’avais pris contact avec Asia Soleil Travel pour l’organisation de celui-ci…et de fait tout se déroula parfaitement!
Ce que j’ai aimé chez AST: La communication régulière bien avant le départ, et les réponses rapides à toutes mes questions (merci encore à Thuy). La possibilité d’individualiser et d’adapter le contenu du séjour (plusieurs options possibles à disposition). La clarté du devis, les détails de la prestation proposée…bref, aucune mauvaise surprise. La prise en charge à l’arrivée (guide et chauffeur à l’aéroport…après 20h de voyage c’est agréable), la disponibilité et les conseils pertinents de notre guide. La très nette sensation que tout à été parfaitement étudié (hôtels, restaurants, visites…) et donc que de bonnes surprises. Le suivi d’AST, discret mais présent au cours du voyage (quelques appels pour s’assurer que tout est ok). En conclusion, nous avons été ravis de ce premier voyage avec AST, et nous réfléchissons déjà au suivant…

Nous avons voyagé en 2011 à deux avec Asia Soleil Travel. C’est un voyagiste sérieux, efficace. Nous y sommes revenus en 2014 avec des amis et ils ont apprécié la gentillesse, la disponibilité, l’écoute de nos demandes lors de la mise en place de notre circuit et tout cela en français, la visite des sites, les hôtels bien situés, les repas diversifiés, enfin tout le professionnalisme que l’on demande à une agence de voyage lorsque nous nous trouvons dans un pays à l’étranger. et si différent du nôtre. Nous reviendrons encore visiter ce beau pays avec Asia Soleil Travel

bonjour
je viens de reserver notre periple avec lui. Tout c’est bien passé, je l’ai même eut au téléphone, très gentil, arrangeant. J’avais aussi des craintes, mais beaucoup d’internautes on voyagé avec lui. En plus il vous donne des numéros de téléphone de client vivant en France.
Donc jusqu’ici tout va bien et j’espère que le voyage le sera aussi.
bon voyage

bonjour,

je fais un copier-coller sur un autres post mais ça resume bien notres avis sur l’agence.
on a fait un voyage au nord du Vietnam splendide avec Asia Soleil Travel. Très beau travail de l’équipe et des guides: très professionnels et très competents. De Paris, on a pris contact avec Daniel. Il a compris nos attentes et connait bien son métier. Il nous a proposer de régler le montant en France, mais j’ai préferer aller payé le solde à Hanoi, juste pour voir l’équipe.
Le circuit était conforme à nos attentes (Ha Giang, nui Co Tien, le village des Lolo noirs, le mont Phang Xi Pang), tout ça hors des sentiers battus. Sourirs de la population, paysage fantastique (le temps s’en est mélé parfois), villages autentiques.
Que du bon. Agence Asia Soleil Travel à recommander.

bonjour
contente d’avoir de tel commentaire, nous partons avec eux fin novembre.
j’ai quelques questions si vous voulez bien m’aider…
pouvez vous me dire ce qu’il en est des visas? C’est bien gratuit si moins de 15 jours?
Pouvez vous me donnez des tarifs boissons afin de prévoir notre budget car les repas sont compris, pas tous certes mais sans les boissons…
si nous voulons manger local combien faut il compter…
merci pou l’aide que vous m’apporterez
cordialement

Heureux de vous donner quelques infos du VN.
Oui, pour le visa, si moins de 15 jours c’est bien gratuit et nous étions au Vn pendant 10 jours.
Pendant notre séjour là, tout était compris hors soirée à Hanoi et à Hoian.
A Hanoi, il faut que 1 dollar pour une bouteil d’eau. J’ai essayé aussi la bièrre de Hanoi – 2 dollars, la bouteille. Elle était très très bonne… J’aime bien ça : j’en ai gardé une pour la maison comme un souvenir . J’aime aussi le pho : pho 24, c’est le nom de restaurant près du lac Hoan Kiem que notre guide nous a présenté. Environ 4 dollars pour un bol de pho et un coca.
A Hoian, on a pris un riz au poulet et un coca, juste 3 dollars et toute ma famille a dépensé 20 dollars pour un dinner dans un restaurant local . Merveilleux !!!

Bonsoir,

Est-ce que cette accepte d’être payer en euro ?

Marina

Je les connais surtout pour me voler mes photos pour décorer leurs devis. Quelle élégance !

Bonjour,

Le paiement par carte bancaire est en dong.
Le paiement en liquide est en dong, dollar ou euro.

Dat
Asia Soleil Travel

Bonjour,

Merci. J’ai pu m’entretenir avec Patrick qui se trouve en France. Il est représentant de Asia Soleil Travel et bien évidemment les réglements en euros.

Bonjour,

Suite à un accident survenu à notre père le 23 avril, nous avons dû annuler le circuit Vietnam – Cambodge que l’agence Asia Soleil Travel nous avait organisé du 6 au 22 août 2015. Dans ces circonstances, nous avons apprécié l’efficacité, la sollicitude et le professionnalisme de Mr Dat NGUYEN. Nous n’hésiterons pas à lui faire confiance pour notre prochain voyage au Vietnam.

Ci-dessus ton message est publicitaire … sauf si tu nous donnes les coordionnées de l’huissier de justice qui garantit ce concours …

Bonjour,Nous avons passé 3 semaines au VIETNAM, du 11 au 29 juillet 2016, du sud au nord en passant par le centre. J’ai commencé à rechercher un prestataire dès mars; j’en ai contacté une bonne vingtaine; trés vite ma sélection n’a comporté que des TO VIETNAMIES; j’ai bâti notre circuit en fonction des propositions et des échanges avec ces TO … au final il n’en est resté qu’une: ASIA SOLEIL TRAVEL et son partaire à Paris EURO VIETNAM DIVING. Le choix s’est révélé particuliérement judicieux; nous avons passé un super séjour; tout a été parfait; les guides et chauffeurs ont été formidables; tout a été réservé, organisé, planifié sans aucun pb; nous avons eu 2 vols intérieurs + le train couchettes A/R pour LAO CAI… Nous avons 62 ans, le rythme quotidien a été soutenu; à vous de voir ce que vous voulez; ils vous feront un programme à la carte et vous n’aurez jamais l’impression d’être abandonnés dans ce vaste pays.
audigier.michel54@yahoo.com

Circuit de deux semaines avec mes deux enfants passe très vite. Un grand professionnalisme, très bien organisé et adapté à nos attentes, nous avons beaucoup apprécié la bai d’along maritime et terrestre et aussi Heu l’ancienne cité impériable, bref de surprises en surprises très agréables les unes que les autres.

Ma femme et moi nous venons de rentrer du Vietnam après un vacance de 14 jours organisé par cette agence, rien à dire, c’était un très beaux voyage, un programme bien organisé, le circuit a été bien respecté et nous avons beaucoup apprécié Halong, Tam coc, Hanoi et aussi bien sur le Delta du Mékong, bref notre circuit était bien sur mesure et coforme à nos attentes et pour mon prochain voyage au Laos l’année prochaine je ferai appel surement cette agence

Nous avons pris leurs services pour notre voyage au Vietnam durant 14 jours avec deux guides et deux chauffeurs. Une agence de très bon niveau, très professionnelle et réactive, personnel de l’agence très sympas et toutjours à l’écoute de nos envies, prestations de qualité avec un bon rapport qualité prix

L’agence a su me concocter un circuit privé15 jours très “authentique” avec des sites visitées très variés: Hanoi, Thaibinh, Ninhbinh, baie d’halong… et nous avons beaucoup apprécié la rencontre des vietnamiens à Thaibinh et aussi la nuit chez l’habitant là bas, bref un vrai voyage bien sur mesure avec des souvenirs inoubliables

Nous avons pris circuit le vietnam autrement de 15 jours, nous avons une croisière de deux jours sur la baie d’halong ,c’était parfaite, le bateau amira en lui meme était superbe et la nourriture était excellente, la nuit chez l’habitant à thaibinh était vraiment une expérience à vivre

Bonjour,
Eh bien nous nous ne sommes pas satisfait de cette agence, nous avions réservé un circuit de 12 jours avec cette agence, circuit établi par nous même, nous avons demandé un guide parlant francais qui était compris dans le prix du circuit, donc quelle fut notre surprise quand nous sommes arrivés à l’aéroport et que Mr dat nous a présenté notre guide , qui n’est pas guide je tiens à le signaler c’est un employé de bureau que nous avons eu qui ne parlait pas bien le français et qui forcément ne connaissait pas l’histoire de son pays, quand on l’on signale à Mr dat celui nous a répondu de profiter du paysage, vraiment c’est vraiment prendre les gens pousser des imbéciles, de plus Mr dat me dit qu’il nous fait un beau cadeau en nous offrant une jonque de luxe pour le prix d’une jonque ordinaire sur la baie d’Halong, quand nous avons prix possession de notre chambre que c’était tout simplement une jonque ordinaire, donc nous sommes peut être les seuls à mettre à commentaire négatif sur cette agence , mais je ne conseillerais pas cette agence pour son manque de professionnalisme

Circuit de deux semaines avec ma famille 2 adultes et deux enfants s’est très bien passé, avec deux jours chez Hoa à Thaibinh très chaleureux et beaucoup de sourires, nous avons beaucoup apprécicé le cours de cuisine avec sa femme Giang qui est très sympa, nous avons bien rigolé en apprenant le nem et le pho, le balade à vélo est aussi très memorable, en plus notre guide Loc était toujours souriant et attentionné, bref toute était d’une grande qualité:le rythme les lieux visités comme Hanoi, NinhBinh, Thaibinh, Halong…Hébergements, restaurants…ont répondu parfaitement à nos attentes et aussi à notre budget.

Sujets suggérés

Services voyage