Asia Soleil Travel, vos avis ?

Forum Vietnam

Salut Philippe
Tu as tellement été impressionné par ton passage au Vietnam, que tu écris exactement comme un Vietnamien francophone. C’est fou , non ?
C’est chouette les voyages.
Bonne route dans ce pays, en solo, bien sûr si vous en avez la possibilité… , pourquoi payer plus avec une agence, qui va aseptiser votre voyage.
Longue vie au Vietnam.
Gilles

Circuit de 14 jours organisé par cette agence, itinéraire très bien concu, guides très sympathiques, nous avons fait différentes activités dans des paysages magnifiques: Angkor, Mekong, Sampan, Phu Quoc, c’est une mosaique des paysages et de belles découvertes

Nous avons choisi un circuit Vietnam autrement de 15 jours de Hanoi puis Dalat Muine Ho chi minh Can tho, c’est une mosaique de paysage et de très belles découvertes, notre voyage a été un sans faute et notre guide Giang particulièrement attentionné et cultivé, un super voyage organisé à la perfection avec un rapport qualité prix indiscutable

Nous avons voyagé à deux reprises avec l’agence au Vietnam en 2014 et au Laos en Septembre 2017, les deux circuit ont été fait à notre demande sur mesure, nous avons été enchantés l’organisation était sans faille, tous ont été présents pour atisfaire à notre demandes, une agence très sérieuse

Amusant que toutes ces réponses soient faites le jour de la création du compte de leur auteur qui, visiblement, n’a jamais eu besoin d’infos avant son voyage. C’est vraiment nous prendre pour des imbéciles !!!

Cette reflexion de votre part LARSAY est pathetique.

Vous qui ecrivez de FAUX AVIS sur TRIPADVISOR pour des agences de voyage et Hotel sur HANOI

Et pour quelles raisons vous passez votre temps sur les forums anglophones et francophones…pour faire de grosses commissions

Si les membres de ce forum lisent tous vos messages, ils constateront rapidement que le pathétique, c’est vous, dont tous les messages ne sont qu’une dégueulis de venin à mon égard, et non moi qui en suis à presque 800 messages d’informations précises et détaillées.

Des commisssions ? J’ai déjà écrit plusieurs fois que, pour en avoir, il faudrait que les membres me demandent de leur faire des résas et me donnent leur nom, itinéraire et dates. En plus, les hotels qu’ils recherchent sont pour la plupart des 2 étoiles à 15-25$ la nuit (donc max de commisssion 2,5$ par nuit) ou des maisons d’hotes, qui ne versent aucune commission. Il ne faudrait pas me confondre avec un traine-savates de votre genre !!!

C’est pour cela Larsay que vous avez écris plusieurs faux avis
Sur TripAdvisor pour un hotel et une agence de voyage
Qui pendant longtemps étaient à la même adresse et haut surprise vous avez passé votre temps à les recommander
Et puis et puis comme vous étiez trop gourmandbdans les commissions… viré
Aussi Votre nom est sur le site web de cette agence
Aussi votre nom est rattaché à cette agence sur plusieurs publications web et aussi papier

Bref vous êtes un menteur mais menteur professionnel

Ah bon, viré de l’agence ? Donc, je n’y travaille plus, non ? Vous écrivez tout le contraire. pauvre Vietnum, qui mégote dans une agence viet de dixième catégorie.

PS : OH, surprise ! (avec un !), pas HAUT surprise, Dodo Bird !

Nous avons été conquis par le Vietnam en peine évolution merci aussi Dat pour etre intervenu à Mui ne afin d’avoir une meilleur chambre, notre séjour à la plage a été super, le seul petit reproche est notre derniere guide à hcm un peu trop directive

Nous rentrons d’un voyage personnalisé de 3 semaines organisé par Asia Soleil travel , tout était super bien organisé et je vous conseil d’un itinéraire au sud en destination deTra su, la plage de Mui Nai, Hatien, CHau doc, rach gia, Phu quoc, vous pouvez finir votre circuit à cette ile.

Nous garderons un très bon souvenir de nos deux semaines au Vietnam avec cette agence meme si le soleil n’a pas été de la partie, nous avons tout de meme apprécié ce séjour, le pays est magnifique, les hotels ont été de très bonne qualité et la jonque dans la Baie d’Halong était superbe de luxe et de qualité, aucun loupé dans les transports, et les guides ont été très professionnels, Linh est très attachant, nous avons beaucoup ri avec lui.

L’endroit et les alentours de Thai Binh sont vraiment intéressants à voir, c’est un endroit calme et reposant mais en meme temps c’est là que l’on a passe la plus belle soirée au tour d’un bon repas

Nous rentrons d’un voyage de 14 jours au Vietnam organisé par cette agence, un merveilleux voyage, l’équipe qualifiée et toujours à l’écoute de nos besoins, nous sommes parties de Hanoi, puis Hue et Hoian et descente vers Ho chi minh avec deux guides très sympas, c’est vraiment un pays magnifique.

Un ami qui est déjà parti au Vietnam nous a parlé de Asia soleil travel et nous venons de faire un voyage de 15 jours avec cette agence. Le nord nous avons fait Hanoi, Ninhbinh, Thaibinh, Halong, après au centre Hue et Hoian et au sud à Cantho, Saigon et nous avons été enchanté avec une organisation sans faute conforme tout à fait à ce que nous souhaitons, notre guides Dat et Tuan tous très agréables et toujours à notre écoute, notre chauffeur Trung très compétent et adorable, nous nous sommes toujours sentis bien accompagnés grace à un téléphone portable de l’agence avec notre conseillère Thuy qui a été très réactive et d’une grande gentillesse, nous referrons appel à cette agence pour notre prochain voyage au Cambodg et Laos

Comme de nombreux voyageurs le font après leur voyage , je voudrais remercier l’équipe de l’agence Asia soleil travel pour nous avoir suivi avec grand soins tout au long de notre voyage . Nous avons apprécié leur attention et leur discrétion . C’était notre premier voyage au Viêtnam aussi nous avons été très agréablement surpris par les beaux paysages des montagnes de Sapa , par la magique baie d’Halong et par la qualitée des hôtels ainsi que la nourriture .La rencontre en toute simplicité de la population près des bungalows de Thai Binh garden a été un grand moment d’humanité et d’émotion pour nous .Le guide francophone a permis la communication et grâce à lui nous nous sommes fait comprendre et nous avons aussi compris une culture différente de la notre . Nous avons apprécié aussi cet hôtel confortable près de la plage à Mui Ne où nous avons passé deux de nos derniers jours .

Je suis parti avec un groupe d’amis d’une vingtaine de personnes et nous voulions un voyage hors des sentiers battus parce que y étant déjà allé une première fois nous ne voulions pas revoir les mêmes choses Dat a tout de suite compris que nous recherchions de l’'authenticité et nous sommes allés dans l’extrême nord du Vietnam ou nous avons pu partager la vie de la population locale puis des séjours inoubliables chez l’habitant puis a Halong , Mui Né , et une croisière/repas sur la rivière Saigon pour terminer le séjour .Nous n’avons pas eu assez de temps pour faire le delta du Mékong mais ce sera pour le prochain voyage que je ferais très certainement avec AST .Dat est plein d’attention puisque en plus du portable avec son numéro direct pour gérer les problèmes pratiquement en Live ( un avion retardé de 7 h , Dat nous a trouvé dans l’heure une solution ), il y a le cadeau d’accueil et un repas de bienvenue offert le premier soir . Très bonne organisation , guides professionnels et bons chauffeurs , bon voire très bon hôtels en généralement très bien situés sans parler du choix des restaurants qui nous servaient une cuisine typique et variée .

C’est avec le cœur gros que j’ai quitté le Viêtnam après un voyage très bien réalisé par asia soleil travel .Je garde un très fort souvenir de mes contacts avec la population notamment avec les femmes travailleuses que l’on voit tout au long du pays .
Elles portent , elles bâtissent sans relâche et souvent avec le sourire !Elles vendent toutes sortes de nourritures qu’elles prépare en famille . La guide m’a souvent aidée à communiquer avec elles durant mon séjour .
J’ai appris ainsi les sacrifices que consentent ces femmes vigoureuses pour aider leur famille à subsister et aussi pour envoyer les enfant à l’école .Avec les nuits chez les habitants , j’ai vu au plus près la façon de vivre des minorités ethniques du nord dans les montagnes non loin de Sapa .Avec le temps passé à à Thai Binh garden j’ai rencontré aussi beaucoup d’artisans locaux pratiquant de petits métiers avec ingéniosité et toujours le sourire ! je conseille un tel voyage à tous .

Nous sommes partis à trois, avec mon petit fils et mon mari un peu à « l’aventure » dans les montagnes du nord du Viêt-Nam et quel spectacle ! La ville de Sapa nous a reçu avec ses célèbres brumes qui se sont dissipées dans la journée pendant notre marche dans la montagne. Le guide Trinh nous a accompagné dans toutes nos visites et nos contacts avec la population. Le chauffeur un homme calme et prudent a très bien négocié les routes étroites ou certains passages à deux véhicules. Nous gardons aussi un excellent souvenir de la visite du Laos avec dans notre cœur une place pour Luang Prabang ville intemporelle peuplée de moines et de beaux temples bien entretenus avec là aussi un guide compétant et très aimable. Nous avons pris de nombreuses photos que nous prenons plaisir à revoir encore .Merci à l’équipe AST pour leur accompagnement discret et efficace!

Sujets suggérés

Services voyage