l’association féminine de bienfaisance EL KHIR a essarouia mérite que l’on parle d’elle. Son action est formidable, avec beaucoup de respect et d’intelligence . Elles nous ont accueillis mon mari et moi plusieurs jours fin mars début avril dans le logement très agréable au dessus de leur structure d accueil a proximité de la medina d’ essarouia . L’ hébergement est a un prix très correct, les repas en demi pension sont très bons, et surtout les échanges avec ces femmes devouees a une noble cause l aide a des femmes fragiles dans une demarche excluant l assistanat apporte un regard et un partage constructif. Souad sa presidente , sa fille, les permanentes de l association nous ont fait partager de bons moments et nous ont accompagnées dans nos decouvertes. Allez les rencontrer leurs gateaux sont delicieux !!! Nous retournerons les voir lors de notre prochain séjour et nous leur souhaitons de pouvoir poursuivre leurs belles actions.
Bonjour, je vais dans quelques jours à Essaouira. Via des forums j’ai découvert l’association El Khir. J’irai déguster leurs gateaux, J’ai trouvé leur adresse et aussi leur boutique sur internet . Pouvez-vous me renseigner s’il est possible d’y prendre des cours de cuisine marocaine, et tarif, car je n’arrive pas à leur envoyer un mail? Merci. Gaëtane